Slystone a écritcomment expliques-tu dans ce cas qu'un polyglotte a des chances réduites de devenir fou
Si tu le dis je demande tes sources ( ca m'interresse ), et je ne vois pas le rapport directe avec le schéma de la pensée que j'ai énoncé ( et qui choque la conception "normal" de beaucoup de personnes ).
Quand tu imagines , tu conceptualises, tu dessine intérieurement : as tu besoin de mots ? pour caractériser l'information de ta pensée. Non.
Ce qui compte c'est l'information importante le sens. Le mot est juste un outil de communication intérrindividu ou système.
Car de toute manière il te faudra décoder le ou les mots , pour comprendre, comprendre toi, dans ton système.
Slystone a écritSinon sympa l'anti-américanisme primaire !
je ne suis pas anti américain , tu ne m'a pas compris : je suis contre la direction prise par la société humaine ( aujourdhui devenu globale ) en prenant le chemin de la révolution industrielle + capitalisme. Si tu veux des livres je peux t'en conseiller a ce sujet
( ou peut etre que tu as besoins d'une relecture de l'après seconde guerre mondiale ? Le XX ieme siècle dans son ensemble - ou peut etre sur le dévellopement des diffèrents empires les américains, les russes, l'"europe", la chine et leurs dévellopements respectif : et ce que cela signifie en terme de liberté de pollution, d'humanité ).
Quel genre d'humanité veut on ?