Christophe93 a écritbonsoir Heuuuu
Loin de moi l'idée d'être désagréable avec toi mais il me semble que c'est plutôt Apple qui est hors la loi en nous interdisant l'accès de l'utilisation de notre appareil Iphone ou Ipod Touch lorsque nous n'avons ni Mac OS ou windows.
Je suis sur Ubuntu et très heureux depuis que je l'utilise, mais embêté de ne pas pouvoir faire ce que je veux en fonction du matériel que j'achète, (je précise que l'ipod touch m'a été offert).
Je suis donc vraiment pressé de voir les évolutions des trouvailles que font certaines personnes très douées qui trouvent les failles de ces matériels tout cela pour le bien être des autres dont je fais parti.
Christophe
Oh, moi je m'en fiche que ce soit légal ou non, je dis juste que je pense que ce n'est pas légale, pas que c'est juste.
Il me semble qu'en utilisant l'iPhone on accepte une licence qui interdit normalement pas mal de chose. Quand on signe un contrat on est normalement tenu de le respecter. Après il y a les clauses abusives, mais tout ceci est discutable.
En même temps le métier d'Apple, c'est de faire en sorte que ça ne marche pas avec ce qui n'est pas Apple. On peut leur faire confiance, ils ont de bons ingénieurs. Si ça ne marche pas, alors le but du produit est atteint, que vouloir de plus ?