Alors :
Le simple quote : je le mettai avant, puis on me demandai pourquoi je le mettai lui alors que je ne mettai aucun accent. Las des questions, j ai arrete de les mettre.
louizatakk a écritT'as qu'à tout faire en utf-8.
Ah, et l'encodage de la page web est déclaré dans le header, donc y'a aucun soucis si tu respectes ça.
Le 'tout utf8' n est pas non plus la solution.
Ok donc ca ne fonctionne uniquement pour le HTML.
louizatakk a écritsetxkbmap fr oss
Ne fonctionne que sur X, j utilise un clavier qwerty pour les serveurs SUN qui n en ont pas.
louizatakk a écritNon, étant donné que tu écris dans une langue qui n'existe pas. Tu es compatible qu'avec toi-même.
Je n utilise aucun caractere problematique.
louizatakk a écritY'a aucune cohérence ici, c'est juste de la connerie.
De la flemme oui.
louizatakk a écritDonc ça marche.
Pour mount de la FAT sur du linux.
Il y a d autres cas derangeants.
ca va etre pratique a ecrire ca 🙂
enjolras a écritkurl, tu es vraiment un gamin...
quand tu te rendras compte que seule une infime partie des lecteurs ne sautent pas ton message,tu mettras des accents !
Tu n'as pas envi d'écrire avec des accents ? Peut etre que nous on a pas envie de lire des messages sans accents !
Et peut être qu'il y a des gens intéressés pas le sujet qui aimeraient eviter deux pages de flood
amicalement
Aaaaa!
Alors, d abord :
Je ne suis pas ici en quete d aide, si personne ne lit mes messages ce n est pas grave, je ne post ici que pour donner des infos. Donc si elle ne sont pas lues, ce n est pas moi qui risque d etre lese!
Ne lit pas mes messages, ce n est pas un probleme pour moi.
Je n ai fait que repondre aux reproches qu on me fait.
merci de me traiter de gamin uniquement parce que je ne met pas d accents, c est cool, je suis cense repondre sur le meme ton ?
demo : mon pseudo c est kuri, pas kurl, je vois pas pourquoi je me ferai chier a foutre des accents, t es deja pas foutu de differencier le I du L!
tu en conviens, ca ne rime a rien ce genre de conversation absolument pas polie.