ǤƦƯƝƬ a écritJ'voudrais pas remettre sans arrêt ça sur le tapis, mais si on faisait un blackout de leurs oeuvres, juste pour rire?
Plus d'achat de DVD, de CD, de places de ciné, plus d'échange illégaux en P2P, de toutes les oeuvrs dont les ayants-droits soutiennent l'ACTA.
Ça me paraîtrait juste logique comme réaction.
Rien a voir, ce sont pas les ayants droit qui soutiennent l'acta, mais les pdg, actionnaires...
Puisqu'il devrait aussi protéger les brevet, y compris
interdire les médicaments générique, interdire la vente de
graine breveté, ,imposer le
codex alimentarius...
interdire tout les contournement de protection anti-copie, y compris celle qui nous permettent d'avoir des cartouches d'encre générique, ou de les recharger...
Faut aussi prévoir, le renforcement de loi contre la diffamation envers une entreprise, pour interdire le boycott puis les commentaires négatif, passage obliger par un proxy pour accéder a internet, avec interdiction d'avoir un serveur chez soit...
romario a écritMême si un accord inadmissible comme l'ACTA se joue au niveau supra-national (voire national), on a en France des élections régionales dans pas longtemps. Vous avez une idée pour vos votes ? Franchement personnellement je n'en sais rien : UMP : faut pas y penser, PS : ils pensent qu'à se taper dessus, Ecolo : Daniel Cohn-Bendit m'avait plutôt l'air concerné par le logiciel libre, Parti Pirate : intéressant mais vraiment efficace ? Bref cela mérite peut-être un nouveau topic mais je lance la discussion !!
(je précise que je poste dans cette discussion car d'apprendre ce qui se trame avec leur foutu traité me met vraiment hors de moi...)
PS : parti social-libéral qui ont visiblement oublier le social.
Europe-écologie : des libéraux avec une couche de peinture verte.