Bonjour, idée d'un membre non logué :
membre non logué a écritnautilus : pouvoir mettre en Pause ou Annuler la copie d'un gros fichier,
ca a déjà été proposé (voir la
page de synthèse).
membre non logué a écritet/ou pouvoir Ajouter de nouveaux fichiers à la copie en cours.
on peut déjà le faire, non?
membre non logué a écritOu alors s'arranger pour que les nouvelles copies se mettent en pause le temps que la copie courante se termine.
Pour éviter des aller-retour de têtes de lecture ? Pas sur que ce soit une bonne chose de mettre en pause les dernières copies, moi j'aurais plutôt tendance a mettre en pause les fichiers volumineux pour accélérer la copie des petits fichiers. Au pire, si on pouvait mettre des copies manuellement en Pause (bouton pause) le problème serait réglé il me semble, car on pourrait gérer soi-même ses priorités.
Dans l'attente d'autres avis.
@nknico: j'ai reporté le bug Compiz
ici.
@jeepy: mets ta souris au-dessus de l'icône "crayon" à gauche de la barre des dossiers: en infobulle tu verras que ce bouton sert à faire apparaitre la barre de saisie blanche, qui elle-même sert à saisir l'adresse du dossier dans lequel on décompressera les fichiers. Il ne veut pas décompresser car tu n'y as pas tapé le nom du dossier.