- une fenêtre d'info pour la copie comme seven (pour l'instant rien, même pas d'info sur la date des fichiers...)
il me semble que cette fonctionnalité a été proposé en intégrant super copier par défaut mais à vérifier...:/
- un gestionnaire moderne de scanner
moderne cela veut dire avec une belle interface ou avec des fonctionnalités supplémantaires?
(mais on pourrait aussi dire, de clavier avec les touches multimédia, de souris avec les boutons,
c'est vrai que le gestionnaire de raccourcis pourrait avoir besoin d'un petit ravalement de façade amis question fonctionnalité ya aps grand chose a mettre en plus 😉
de webcam avec les réglages d'images...)
ce sont les programmes eus même qui règles l'images de la webcam donc il faut préciser quels programmes a suggérer aux développeur de ce programme...
- des thèmes qui s'appliqueraient à toutes les applications (suivez mon regard...)
tu parles de , par exemple, thème gtk qui en s'applique pas sur des thèmes qt? ou de thèmes user qui en s'applique sur les thèmes root?
- une recherche de fichier qui fonctionne en plein texte sur les pdf.
j'avoue je n'ai pas très bien compris :/
- un copier - coller qui fonctionne systématiquement
ce n'est pas une suggestion mais un rapport de bug qu'il faut rédiger dans ce cas 😉
Mais bon, c'est complètement utopique ce rythme et trop révolutionnaires ces idées
tes suggestions sont pour la plupart au niveau de l'interface graphique ce qui n'est pas le cœur d'un programme cela dépendant si les développeurs préfère faire de belle interface plutôt que de bons programmes... (troll inside...)