ouai sView a pas eu de mise-à-jour depuis un bon moment donc bon c'est problématique. La dernière fois que j'ai essayé j'ai pas réussi à l'installer !
C'est cool que pulsar et polygone marchent 🙂 OpenArena ça a l'air d'être un problème de résolution. Mais regarde la ligne : "Couldn't get a visual". Mais si tu lances glxgears en mode stereo sans le wrapper tu auras une erreur presque identique :
Error: couldn't get an RGB, Double-buffered, Stereo visual
En gros ça veut dire que le wrapper est pas actif au moment ou OpenArena essaye de créer la fenêtre ! Faudrait que j'aille voir les sources pour trouver quelle méthode ils utilisent à la création d'une fenêtre stereo et c'est pour ça que j'ai dit que c'était un peu long 😛
Pour Blender si tu l'installes tu pourras créer des formes simples (comme une sphère) pour tester 😉
EDIT: Pour OpenArena je confirme : le bug sera résolu dès demain. En fait ce que j'ai commencé hier soir (pour la compatibilité avec python) n'est pas vraiment fini mais quand ce sera bon OpenArena devrait être fonctionnel. En rajoutant 2 lignes de code j'arrive déjà à lancer le jeu ! J'imagine que ça devrait marcher pour tous les jeux basés sur ioQuake3 😃
EDIT2: Je pouvais pas programmer ce soir du coups j'ai mis à jour la page
stéréoscopie du Wiki ! Normalement j'ai du mettre tous les (vrais) logiciels dont on a parlé ces derniers. J'ai pas parlé de glxgears ni des différentes démos que j'ai trouvé sur le net (celle que j'ai mise sur le git ^^). Si on compte pas
foobillard et
Avatar : The Game tous les logiciels de la page sont compatible Quad-Buffer et près de la moitié ont déjà été testés (et sont fonctionnels) avec glQuadBufferEmu !!!
Objectif : support de tous les logiciels de cette page !