Salut, je vous espionne depuis quelques temps... ça bosse dur ici magestik 😉
Pour ceux qui pense que mon projet est inutile, détrompez vous ! La 3D va arriver vite. Regardez, rien qu'en 2009, le nombre de films sortis en 3D au cinéma. Ensuite intéressez-vous au nouvel appareil photo Fujifilm, doté de 2 objectifs (permettant la prise de photo Stereo), puis enfin, regardez le prix des ecrans 3D. Le Kit Officiel Nvidia (Ecran 3D ready samsung + lunettes officiels Nvidia) à 450€ et l'ecran Zalman (lunettes comprises) a 150€ (pour un 22" !!!). Ensuite, recherchez dans les actualités Google: Sony parle déjà de 3D sur sa PS3, courant été 2010. Il y a aussi les TV 3D, qui sont déjà en cours de production. La 3D arrive a toute allure.
Oui, nous sommes vraiment "en plein dedans"! D'autant plus qu'avec la sortie du BD 3D d'Avatar, les médias devraient davantage booster les offres de TV 3D, les informations à ce propos vis à vis du public lambda... On parle déjà de 3D TV sans lunettes chez Philips par exemple, de vidéoprojecteurs 3D...
Je viens de tester avec mes lunettes anaglyph pour le viewer d'images stéréo, très sympathique tout ça.
Curieux de tester le player lorsque ce sera disponible. Ces projets sont très intéressants... bonne continuation.