Quel courage de lire ces 42 pages ! Bravo à toi ^^
De mon côté je n'ai pas abandonné du tout, c'est juste qu'en ce moment j'ai quelques problèmes d'ordinateur. Après avoir perdu toutes mes données j'ai une barrette de RAM qui est HS ... Et je dois renvoyer les 2 pour faire marcher la garantie donc je vais pas avoir accès à mon ordi pendant quelques temps encore ...
Alors oui ton experience aide, c'est encore une nouvelle façon d'activer les récepteurs intégrés. Par contre tu es sur que "2048 x 1536" est une résolution 3D ? Ca ne correspond à rien de connu ! D'après ce que j'ai vu sur ce
topic tu es branché en DVI. De toute façon ça risque pas d'être du HDMI vu que cette résolution existe pas dans les specifications. En partant du principe que tu écran est connecté en DVI ça me parait quand même un peu bizarre par rapport à ce qu'on a appris sur le DVI 3D.
Dans bino 3d tu utilises quel mode de rendu ? frame-sequential ?
EDIT: Je viens de refaire la page Nvidia 3D Vision du wiki.
Pour ce qui est des émetteurs intégrés aux écrans, j'espère réussir à intégrer ça directement dans glasses3d, ce sera quand même mieux et surtout ça marchera avec n'importe quel driver (pas seulement le pilote proprio Nvidia). Ça risque d'être plutôt compliqué vu que j'ai pas le matériel mais je compte sur vous tous pour m'aider 😛
EDIT2: Bino marche chez moi 😃 Bon, le frame-sequential marche pas du tout mais je pense que c'est parce que je suis sous Gnome 3 (donc la composition est activée).