Je reviens aussi dans le coin, voir si sa avance du coter la synchro des lunettes 3dvision, bon c'est vacances donc j'imagine pas trop normale quoi :p
@FredzL oui et non cher moi (funtoo/gentoo) tous marche sans marcher sa se lance mais appart glxgears de stable le reste et pas vraimment utilisable des quond perd une frame c'est 'mort', mplayer me donne pas de resulta concluant .. D'un autre cote vu le travail fait c'est deja enorme.
Sinon j'ai ressu y a quelque semaine mon raspberry pi et hiere soire je me rend compt qui suporte l'hdmi 1.4 et que le lecteur video dedier supporte la 3d
omxplayer par contre j'ai qu'un ecran fulldhd bloquer a 60Hz et le samsung du kit3 mais lui suporte que le dvi, question je dois avoir un cable hdmi-->dvi je peut faire passer le signale 3d avec ?
Bref c'etait sur tous pour les gens qui sont passer a coter une board a 30 euros compatible hdmi1.4/3d sa peut le faire, en gros si sa marche faut juste voir si y a moyen controler le dongle/lunette avec la lib usb ( celle utiliser avant le module ).Du moin cher moi qui est juste un ecran 3d dvi .
Bref bonne vacances les pinguoins et merci encore pour tous se boulot
PS sorry mon navigateur/correcteur bug y a surement plus de fautes que d'habitude .....