Bonjour à tous, et tout d'abord un grand merci pour ce temps passé à tenter de faire fonctionner le kit nvida sur linux.
En ce qui me concerne, j'attendais cela depuis deux ans environ.
Je suis Infographiste 3D et stéréographe et s'il y a une chose qui m'horripile, c'est de devoir booter sur win 7 pour vérifier mes vidéos avec le stereoscopic player.
Je suis étonné de ne tomber sur cette discussion que maintenant, alors qu'elle semble dater d'avant même mes propres préoccupations !!!
Quoiqu'il en soit, et bien que je comprenne parfaitement les priorités de chacun, et notamment des principaux interessés ( magestik et chuangtseu ), en matière de développement personnel, j'avoue que j'aimerais bien quelques explications pour arriver à faire fonctionner ce kit sur mon Asus. ( le même que je ne sais plus qui dans la discussion, le G75V, )
Pour le moment, et sur Bodhi Linux, après avoir correctement "made" le glQuadBufferEmu avec les bonnes bibliothèques de dev, après avoir déposé une version trouvée là (
https://github.com/bobsomers/3dvgl/raw/master/nvstusb.fw) de nvstusb.fw à coté du glQu.....so et à tout hasard une copie dans /lib/firmware, après avoir ajouté la ligne 'option "stereo" "10" ' dans mon xorg.conf dans plusieurs sections, mon terminal finit toujours par me dire qu'il na pas trouvé le controller 3D nvidia, et du coup ne m'ouvre pas Bino ou même glxgears en stéréo.
Je ne sais pas ce que j'ai raté dans la discussion, mais ce que je constate, c'est que mon OS semble encore ignorer qu'il est sur un pc stereoscopique. Mon pilote nvidia est le 319.23.
Pensez-vous pouvoir m'éclairer ?
Merci encore mille fois