freewee a écritmagestik a écritEst-ce que tu utilises le pilote propriétaire ou le pilote libre (nouveau) ? L'option "Stereo 10" ne marche que pour le pilote propriétaire !
Bonjour
Je reviens au forum, étant un peu absorbé comme "beta testeur" de Stereodata maker!
Bon en ce qui me concerne, j' utilise le pilote propriétaire 304 NVidia, et lorsque j' essai d' introduire la valeur "10" en passant par l' interface NVidia X server setting, elle semble acceptée, mais lorsque je réouvre le fichier, je retrouve
# Removed Option "Stereo" "10"
en tête de section!!!
Merci
Salut, à tous, je découvre ubuntu depuis une semaine, et je suis plutôt emballé. J'ai voulu essayer la 3D avec 3Dvison de nvidia sur ce bel OS. J'ai installé les pilotes propriétaires Nvidia 310.32 sur ubuntu 12.10 x64 pour 2 GTX570 en SLI, et réussi à mettre la led au vert sur l'émetteur iR pour les lunettes. J'ai modifié la ligne:
Option "Stereo" "0"
en:
Option "Stereo" "10"
avec gedit dans /etc/X11/xorg.conf, mais lorsque je lance trine 2 ou amnesia (des jeux en 3D dispo sur steam), l'affichage sur l'écran se fait tout à fait normalement (c.a.d. pas de stéréoscopie) et quand je vais observer le fichier xorg.conf par l'intermédiaire nvidia x server setting alors seulement il rajoute la ligne:
# Removed Option "Stereo" "10"
Comme chez freewee.
Mais ça ne change rien, toujours aucune stéréoscopie. c'est pourça que je remonte le topic.
Il y a bien quelque lignes dans l'aide de nvidia x server setting à propos de la stéréocsopie:
Stereo Eye
The Display Passive Stereo Eye drop-down allows you to select a desired stereo eye the display should output when Passive Stereo (Mode 4) is enabled.
Le réglage devrait se trouver entre Mode Name et Orientation, mais je ne le trouve pas. 🙁
J'ai aussi essayé
sudo nvidia-xconfig --stereo=10
mais sans succès.