Salut a tous,
J'avais un peu lâché la 3D stéréo, du moins glquadbufferemu puisque les dernières versions ne fonctionnaient plus pour moi et que j'arrivais a lire mes films 3D avec bino en choisissant une résolution 3D.
De plus, j'ai eu plein de boulot qui ne me laissait plus de temps a moi.
Je me remet donc a votre disposition pour différents tests et conseils si je peux toujours être utile.
Qui a un écran 3D avec émetteur intégré ? ( j'ai pas mal de connaissance la dessus ayant moi-même un acer gn245hq)
@Trapadelle: j'ai vu page 50 que tu as une TV 3D entrelacé, tu peux essayer le plugins compiz " 3D stereo" de Daniel DUDEK, il propose un mode entrelacé horizontal ou vertical et ça te fera un bureau 3D sur ta TV.
Tu pourra peut être même avoir tes applis en 3D directement.
lien vers son blog
Je n'ai pas vu d’évolution de ce plugin depuis le 24/03/2012, ce qui est dommage, son concepteur avait ajouté un mode over/under pour faire une vidéo 3D de son plugin mais ne l'a pas laisser dans les versions disponible sur son PPA.
Si Trapadelle le teste sur sa TV et que ça donne de bons résultats il serait peut être bon d'y ajouter les modes qui nous manque !!!
La vidéo laissait entrevoir quelque chose de très prometteur.
Sinon, je n'arrive toujours pas a passer mon écran en 120Hz, j'ai toujours un écran beige uni et aucune idée du problème.
@magestik: c'est quoi la procedure pour installer et utiliser la derniere mouture de ton emu ?