yoann21 a écritMurth a écritOui, je vais m'y mettre, j'ai installé squid plus qu'a passé les X milliers de ligne pour trouvé celle de visible Host-name.
Pour trouver dans le fichier tu as surement une barre de recherche à activer (jamais utilisé gedit) car sinon bon courage 😃
Murth a écritMais ce qui me parait bizarre c'est que sa ai marché en 9.1 et que là en 10.4 sa déconne..
Dans ton cas as-tu vérifié que le par-feu du noyau n'est pas actif ?
Mets moi le résultat de :
sudo iptables -L
Le resultat est celui-ci :
Chain INPUT (policy ACCEPT)
target prot opt source destination
Chain FORWARD (policy ACCEPT)
Chain OUTPUT (policy ACCEPT)
Le seul moyen serait de trouvé une sorte de patch, qu'on peut rajouter sans launcher, ou alors trouvé comment lancé le launcher, pasque installé squid c'est fastidieux et puis j'maitrise pas bien :/
Ps : J'ai tenté avec ta methode -celle consistant a lancer manuellement dans dofus_paquet, le New launcher, l'application n'arrive pas a accéder a internet, donc la source du probléme c'est ça et je maitrise pas du tous squid, c'est assez galére a configuré et a appliqué aux paramétres de dofus :s
Squid : Je bloque sur les étapes a partir 2.2 (Je choisi quel port ?) 2.3 (comment trouvé son Ip?) aprés 2.4/5/6 je comprend rien du tous, c'est galére, une fois sa d'effectuer (Oh miracle si j'y parviens) je mets quoi lorsque le launcher dofus me propose de revoir mes paramétres réseaux?