achète toi des lunettes va au supermaché ou à la fnac ; tu verra qu'il y a toujours autand de CDaudio en vente .
Lol oui et a la fnac compare la taille des rayon des lecteurs MP3 avec celui des lecteur CD. La dernier fois que je suis passé dans une fnac j'ai pas trouvé.
On appelle cela la mode
La mode ? Non on appel ca une evolution technologique. La dématérialisation c'est un fait et un effet de fond. Après je me demande comment on peu être aussi aveugle.
C'est comme pour les DVD . Ceux qui n'ont pas internet mais une platine de DVD achêteront toujours des DVD vidéo; peut importe qu'il y ait de la vidéo à la demande ou qu'il n'y en ait pas de vidéo à la demande .
Oui oui. Sachant qu'internet arrive en masse dans tout les foyer. Ceux qui n'ont pas internet vont pouvoir l'avoir. Et entre aller chercher un DVD à 10 bornes et cliquer sur sa TV pour voir un film, je me demande bien ce que les gens vont choisir. 😃
Je ne généraliserais pas à ta place. On ne sait rien, attendons , nous verrons. Et chacun décidera.
Tu remarques pas des contradictions énorme dans tes propos. Tu fais des extrapolation basé sur aucun argument solide. Et quand je te parle de ce que l'on sait actuellement ( Ubuntu reste gratuit, le musique store ne va pas remplacer jamendo, etc...) tu me dis qu'il faut pas s'avancer... :/
Non, je ne suis au dessus de personne mais je sais ou est ma liberté : ce que tout le monde ne recherche pas , la liberté à un prix. ( et merci pour l'attaque personnelle pour ne pas attaquer le contenu de mes propos)
C'est pas une attaque perso, simplement je trouve assez surprenant de défendre la liberté et en venir à un raisonnement totalement liberticide.
La seule réelle solution est de créer un ou des systèmes économiques libres, pour la culture libre, et pour tout le reste.
Voila si tu veux parler politique et économie.
😃. J'imagine déjà le truc :
Quelque part chez canonical :
Bon les gars on va lancer un service de musique en ligne.
- Etape 1 : Reformer le modèle économique mondiale ( temps estimé 99ans)
- Etape 2 : développer un service de musique en ligne ( temps estimé 1 an)
Durée du projet : 100 ans.
Allons y les gars.😃
En claire, tand qu'il y aura des clowns pour acheter de la merde il y aura des vendeurs de merde.
Donc tu considère le libre comme de la merde ? puisque la grande majorité des projets font appel a :
- des entreprises pour le développement ou le soutien financier
- A la vente de produit et service