Bonjour,
Suite à un topic où quelqu'un demandait de l'aide à propos de
Windows dans le café, j'ai eu une petite altercation et apparemment ce membre serait partie (pas à cause de moi, mais il semblerait que je l'ai aidé à partir !).
Je crois que j'ai été un des rares à refuser d'aider ce membre et à lui demander de poser ce genre de question ailleurs, sur un forum approprié !
J'ai créer un sujet inintéressant mais qui n'était pas du tout HS et était même respectueux de la charte, j'ai été agressé on disant que mes topics étaient bidons, que j'étais limite un gros chieurs et compagnie (c'est con, j'ai le droit de l'être 😉).
J'ai demandé à fermé ce topic car oui, vous faisiez du HS sur mon topic, et ça interdit par le règlement :
Pas de pollution, ni sur le forum, ni avec la fonction d'envoi d'emails privés : le flood, le spam, les hors-sujets intentionnels
(Ça en fera rire certains que je condamne le HS, mais je fais ce que je veux 🙂)
Bon, maintenant venons en aux choses sérieux...
Comment ce fait-il que sur ce forum (consacré à Ubuntu), lorsque quelqu'un demande de l'
aide à propos de
Windows (parler Windows ne me dérange pas, mais on est pas sur ccm ici !) des gens l'aide, et que ceux qui demande que ce genre de sujet soit fermés car ils sont hors-charte se fassent engueuler ? Faudrait qu'on m'explique deux minutes ! J'ai insulté personne, j'ai même défendu le bougre quand un con (que j'ai signalé et qui a été banni de la soirée) lui a carrément dit de dégager !
Dans le règlement il est clairement dis que :
Les questions concernant d'autres distributions qu'Ubuntu (ou ses dérivés) peuvent être posées dans le Café
Windows c'est quoi ? Une autre distributions ou un dérivé d'Ubuntu? 🙂
Et à ceux qui croient que je me prend pour un modo, vous vous trompez. Je signale les topics / propos inappropriés (car ça aide les modos à ce que je sache) et j'aime à rappeler le règlement, encore une fois car ça peut aider les modos. Si ils sont pas content qu'ils me le disent et j'arrêterai de signaler le moindre sujet. Plus un seul.
Koshicalement