Eko57 a écrit🙁
Je viens de faire un "memory test" au cas où, il ne m'a pas trouvé d'erreur...
D'où cela peut-il venir??
Et j'ai aussi un
autre problème, peut-être que ces problèmes sont liés!
Je serai grandement reconnaissant de la personne qui m'aura aidé ^^
Eko57
tu n'as pas à te sentir dépendant de WINDOWS si tu ne l'installes pas, en fait comme je l'ai indiqué plus haut, malgré mes PB avec le 9.10 j'ai quand meme lancé l'install sur mon LAPTOP, bien m'en a pris car c'est une machine de dév qui me permetd de tester les nouveautés pour nos clients.
Je me suis fait long depuis mon dernier POST car je travaille à un nouveau concept ( rapprocher tout ce que je trouve de bien dans l'OPEN SOURCE ) autant pour le développement que pour les systèmes ( OS ) ainsi que les périphériques.
donc comme vous pouvez l'imaginer cela représente un gros travail. ( le résultat sur
http://byoostop.byoos.info ) c'est gratuit et cela ne peut faire de MAL à personne LINUX-UBUNTU, CODEIGNITER, SMARTY, PDF, CODE A BARRE ....
Ceci dit depuis mon dernier POST "bavard" j'ai lanceé un UPDATE ( proposé au démarrage ) et depuis plus aucun problème de FREEZE
Par contre en faisant du copier coller de site web vers open office texte = > plantage de Oo-Text et là c'est un gros BOGUE voilà les news et encore et toujours ne pas te découarger ( Eko57 )
dis moi exactement ton PB ? ( car sur les postes du haut je suis perdu !!! )
PS au passage je n'installe que ubuntu 9.10 sur mon LAPTOP et rien d'autre et je fais tout mon travail avec et bientôt j'espère pouvoir faire le café... 🙂
Gabriel
bye