Link31 a écritÀ tous ceux qui réclament Photoshop et qui ne veulent pas entendre parler de Gimp : avez-vous véritablement acheté une licence de ce logiciel ?
Bien sur que j'ai une licence officiel tu veux que je te prenne des photos de ma boite? C'est quoi cette manie de penser que tous ceux qui utilise des logiciels payant pirate... Je n'utilise plus aucun logiciel piraté (Photoshop, Antidote, etc.). Faut arrêter c'est pas parce que je suis sous linux que je n'ai pas envie de sortir ma carte banquaire si ça peut me faire gagner beaucoup de temps...
Jarvis a écritÀ part photoshop, je ne vois pas quel logiciel d'Adobe est intéressant. Tu peux nous en dire plus?
Lorsque l'on utilise la créative suite on a les différents programmes (photoshop, illustrator, flash, ...) avec une seul et même interface si tu connais photoshop tu sais utiliser facilement illustrator etc.
Jarvis a écritÀ part Photoshop que j'ai dû utiliser il y a plus de 10 ans, je ne connais pas du tout les autres logiciels (à part Flash mais bon, c'est sous linux).
Ben si t'es Adobe addict, je crois que la meilleure solution est d'aller sous Windows ou MacOS.
Si adobe comprends enfin qu'on veux avoir leur logiciel qui marche bien sans payer pour un windows qui plante ou un ordi avec une pomme...
Le jours ou même si on est toujours 1% ils se rendent compte que des professionnels passe sous linux et qu'il souhaite avoir les programmes adobe il feront le pas. Si on passe sous linux et qu'on fait aucune demande oui il ne se bougeront pas ce qui est normal.
J'ai déjà contacté plusieurs fois la suite adobe pour leur demander, il me réponde que c'est en stade d'étude (la réponse bateau...) le jour il il auront 200, 300, 1000 demandes ça bougera.