Merci pour le retour.
Bon, ben pas de bug propre à mon script, c'est déjà ça ! Juste qqles détails à modifier.
perolrom a écrit- je n'avais pas vu qu'il y avait les chemins cachés sur la droite
C'est pour faire plus zolie (les chemins apparents, c'est pas top, et ca sert pas souvent)
perolrom a écrit- j'aurais bien vu un petit bouton pour le réduire en systray
Ben je sais pas ou le mettre .... et puis, logiquement, une fois configuré, on ne passera plus par l'interface principal. Enfin, je sais pas trop, sinon, ou le mettre ce foutu bouton ?
perolrom a écrit- j'ai des partages 1, 2, 3, 4, 5, 7 lorsque je lance ton soft, puis je rajoute un partage avec ton soft > je vais avoir deux partages 7
Fais chier mediacenter, il est pas capable de renuméroter lorsqu'on passe par lui pour ajouter/supprimer les partages...
Je renumerote uniquement lors de la suppression, je vais modifier, je renumeroterai également lors de l'ajout.
Je pense pas que ce soit nécessaire de renumeroter lors du renommage qd même ?
perolrom a écrit- supprimer les logs ne les supprime pas
C'est supprimé au démarrage, je ne l'ai pas précisé.
perolrom a écrit- en bas des fois c'est marqué "Status : stopped" et des fois juste "stopped" (pareil avec running)
C'est volontaire, si juste
running ou
stopped apparaît, c'est que la derniere commande était le démarrage ou l'arrêt, si
status mediacenter apparaît, c'est que la dernière commande etait
mediacenter status. C'est peut être inutile de différencier ? Sinon, qu'est ce qui est mieux d'afficher, juste
running ou
Status médiacenter : running ???
perolrom a écrit- "Démarrer aprés " > "Démarrer après"
Bien vue ! (moi et l'orthographe...)
Bon, ben si c'est ok, me reste plus qu'a faire l'install (c'est pratique python-glade, c'est déjà d'origine sous gnome, j'ai juste à créer les lanceurs si besoin !)
Je vais m'y attaquer en pygtk pure, ca me fera un bon exercice !(ca sera plus long à coder, mais faut bien y passer)