mtax-fr a écritlouiz' a écritMtax-fr n'aime pas microsoft parce qu'ils crachent sur les logiciels Libres, mais lui n'a pas non-plus l'air de beaucoup aider :
http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?pid=400422#p400422 a écritJe ne me séparerais pas de Google tant que les résultats des autres moteurs de recherches seront pas aussi pertinents que ceux de Google. J'utiliserai pas autre chose que Gmail tant que des fournisseurs de boite mail Libres n'offriront pas au moins les même services avec la même qualité. J'installerai pas un serveur de mail chez moi tant que ça sera plus chiant que de créer un compte Gmail. J'utiliserai pas non plus les pilotes libres pour ma carte graphique parce que les pilotes proprios sont tout simplement meilleurs (mais la pour le coup on ne peux vraiment pas blâmer les développeurs des pilotes libre)
Et après c'est les ubunteros les méchants qui se font sodomiser et qui aident Microsoft. AHA.
Tu m'explique ou j'aide microsoft en utilisant des services Google ou un pilote graphique Nvidia?
Non, tu n'aides pas microsoft mais les logiciels propriétaires.
La même chose que ce que fait Microsoft, quoi.
Et on dit pas trolleur, on dit troll, espèce d'ignare... modéré
Si si, on dit Trolleur.
Le troll, à la base, c'est le sujet, la conversation, c'est l'action effectuée par le trolleur.