louiz' a écritMtax-fr n'aime pas microsoft parce qu'ils crachent sur les logiciels Libres, mais lui n'a pas non-plus l'air de beaucoup aider :
http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?pid=400422#p400422 a écritJe ne me séparerais pas de Google tant que les résultats des autres moteurs de recherches seront pas aussi pertinents que ceux de Google. J'utiliserai pas autre chose que Gmail tant que des fournisseurs de boite mail Libres n'offriront pas au moins les même services avec la même qualité. J'installerai pas un serveur de mail chez moi tant que ça sera plus chiant que de créer un compte Gmail. J'utiliserai pas non plus les pilotes libres pour ma carte graphique parce que les pilotes proprios sont tout simplement meilleurs (mais la pour le coup on ne peux vraiment pas blâmer les développeurs des pilotes libre)
Et après c'est les ubunteros les méchants qui se font sodomiser et qui aident Microsoft. AHA.
Tu m'explique ou j'aide microsoft en utilisant des services Google ou un pilote graphique Nvidia?
Jarvis a écritDate d'inscription du trolleur sur ubuntu-fr :
Le 23/01/2010
Date d'inscription du trolleur sur fedora-fr:
24/11/2009
Je me suis inscrit sous 2 pseudos sur ce forum depuis 2006 (puisque ma première ubuntu était Hardy)
Sous 2 pseudo sur celui de Fedora depuis 1 an environ.
Et d'autres distros encore.
Et on dit pas trolleur, on dit troll, espèce d'ignare... modéré
Malaria a écritDe toute façon il a déjà réussi à se faire bannir lors d'un topic sur le thème par défaut d'ubuntu, donc bon...
dis-moi ou, dis-moi ou, dis-moi ou 😃
Onclebenz a écritComme chaque homme, on se souviendra de lui par son entrée et par sa sortie....
On se souviendra quand même (pour ceux qui savent lire en tout cas) que j'avais dit que je je reviendrais pas, et que j'étais certain que les plus lâches en profiteraient pour ouvrir leurs mouilles de gonzesses...
Gagné.
Je vous laisse vraiment cette fois, je voulais juste voir quelles étaient les plus efféminés. J'ai ma réponse. 😉
Bonne continuation à tous sous Windobuntu!
Et vous pouvez vous lâcher, cette fois je reviens vraiment pas 😉
il me semble qu'on t'a déjà demandé d'arrêter les insultes