Fabounet
La dernière mouture du dock OpenGL est dispo !
Elle amène notamment une nouvelle interface de configuration simplifiée, corrige moult problèmes, et apporte son lot de nouveautés.
voir par exemple ici pour une liste complète :
http://www.webupd8.org/2010/02/cairo-dock-213-is-out-features.html
pour l'installer c'est très simple, vous avez le choix entre le PPA de Launchpad, ou notre dépôt :
http://www.glx-dock.org/ww_page.php?p=Par%20d%C3%A9p%C3%B4t&lang=fr
PS : pour ceux qui seraient sur notre dépôt, l'adresse a changé (changement forcé) !
Il vous suffit de remplacer
cairo-dock.org par
glx-dock.org dans votre fichier
/etc/apt/sources.list.
(pensez à faire un
sudo apt-get update après)
phil24
Et hop, c'est fait !
Merci à toi Fabounet et à toute l'équipe pour ce très bon dock !
Piccolo62
Merci, excellent dock.
analogfaz
Certes ! 😉
xapantu
Super, excellent dock.
Juste comme ça, peut-être qu'il faudrait ajouter que pour les utilisateurs de karmic, on peut ajouter le ppa comme ça :
sudo add-apt-repository ppa:cairo-dock-team
arnold444
hello
super ça m'intéresse....sur une de mes deux machine, avec l'ancienne version du dépot, je n'ai pas pu faire fonctionner avec l'open GL (carte ATI) j'espère que cette nouvelle version est plus compatible ATI car les effets sont à tomber!!!!
A+
arnold444
Ferod
Ca marche aussi chez moi ! Et même la version open GL. Merci à toute l'équipe pour tout le travail fait ! 🙂
xapantu
Moi, pareil, je viens de tester, avant j'avais des problèmes d'affichage avec la version openGL et maintenant ça marche, super !
Fabounet
merci pour les retours ! 🙂
les cartes ATI sont mieux gérées mais on est limité par le driver, des fois ça veut juste pas (le backend cairo est là pour prendre la relève).
guilhem91
Oufff ! Soulagé de voir que les dépôts sont à nouveau accessibles (à raison d'un petit changement d'adresse)
Je n'ai pas eu le temps de voir toutes les nouveautés, mais déjà je trouve les animations un peu plus fluides.
Du bon boulot 😃
jajaX
hello
qu'en est-il des bugs pour les cartes intel ?
et le fameux fond noir quand le dock est caché ?
guilhem91
Sur mon portable, avec ma carte Intel, ça marche très bien aussi. Donc à priori, pas de bug (ou peu en tout cas) 🙂
jajaX
ok cool ça 🙂 tu es en mode opengl ou cairo ?
totof1169
un merci aussi ,excellent boulot , tout fonctionne a merveille
peterp@n
Salut,
Pour moi aussi tout fonctionne parfaitement et je n'ai plus aucun bug d'affichage (petit flash quand je rentré ou sortait du dock avec la souris).
Beau boulot, merci !
Fabounet
perso sur mon netbook (carte Intel GMA450) c'est très fluide en opengl (faut pas activer tous les effets non plus 🙂 )
après pour les autres cartes je sais pas, mais comme les specs Intel sont ouvertes, les drivers sont de mieux en mieux.
jajaX
ok merci Fabounet (ça faisait longtemps que je t'avais pas embêter ! :lol: ) je vais voir pour mettre à jour la version de mon portable alors.
pour le fixe, je suis passer à un tableau de bord qui se cache tout seul. faut que je reteste s'il y a encore le fameux rectangle noir...
fl0ow
Moi je n'arrive toujours pas avec l'OpenGL, sur une Mobility Radeon X700. Je me demande si il serait intéressant d'installer les catalysts 9.3 pour voir si ça marche, pensez-vous que ça serait intéressant ?
J'aimerai beaucoup avoir ce dock avec l'OpenGL pour des raisons de légèreté.
fl0ow
Et j'ai une petite question pour le mode sans OpenGL : j'ai par exemple plusieures fenêtres de Google Chrome de lancer, mais il n'y a qu'une seule et unique icone chrome qui me permet seulement de retrouve la première fenêtre lancée. En gros si je minimise les autres, je les perds, je peux pas cliquer pour les remaximiser !
Tinus
Aucun indicateur dans ce genre là ?