@ louiz' : toutes les infos sont sur le site, mais c'est peut-être un peu diffus.
@ patgrisly : merci, je mets à jour le tuto encore une fois 😉
pilooch a écritCa ne répond pas complètement à ta question, mais si tu dois utiliser Seeks localement sur ta machine, c'est à dire si tu ne montes pas un noeud public, tu n'as pas besoin d'installer un serveur web.
C'est un point sur lequel le tutoriel de Wacken n'est pas clair : en local pas besoin de serveur web !
Tu peux en effet utiliser Seeks simplement comme proxy http, en modifiant pour cela les paramètres proxy de ton navigateur. Par défaut Seeks interceptera automatiquement tes requêtes, c'est le plus simple.
Putain j'avais pas DU TOUT compris que ça marchait comme ça...
Donc en fait, pour ceux qui veulent tester, on règle simplement les paramètres du proxy dans Firefox :

Les recherches via Google, Bing, Yahoo et Cuil vont être interceptée par le proxy et effectuées par le proxy Seeks local. Seulement, c'est pas du tout pratique, parce que du coup je ne sais plus faire de recherches directement sur Google ! Ou alors, il me faut une extension style FoxyProxy, pour régler ça... Je vais voir ce qui est le plus simple.