Moi j'utilise Ubuntu en 64bits sur 3Ordis (Un serveur, un Desktop, et un Portable) et ça marche parfaitement 🙂
Si tu prends la version du site officiel, tu peux aussi l'installer en français.
Après, pour être sur d'avoir du français partout, il te suffit d'installer les pack de langues (Système -> Administration -> Prise en charge des langues)
Moi c'est ce que j'ai fait...
2) Sous Windows7 64bit on dispose des deux versions d'Internet Explorer : 32 et 64 bit. La version 32bit est utile pour télécharger des clips video avec Real Player, qui ne fonctionne qu'avec la version 32bit d'Internet Explorer. Comment peut-on télécharger des clips vidéo avec Ubuntu 11-4 64 bit ? Faut-il deux versions de Mozilla Firefox ?
Remarque, Internet Explorer a toujours été spécial...(et merdique), Firefox te posera jamais de problème, que ça soit sur 32 ou 64...
Pour firefox ya plein de module pour téléchargé des vidéos,pour pas besoin de real player et autre en 64 bits.
Oui, et en parlant de ça, Real Player c'est de la m****...
Pour moi:
Windows -> VLC
Linux -> Totem
(Totem c'est le meilleur ! )
EDIT:
D'après ce que tu écris, le logiciel de téléchargement inclus dans Ubuntu 11-4 64bit n'aurait pas besoin de Real Player ni même d'Adobe Flash Player ?
Pour que flash fonctionne il faut installer ça:
sudo apt-get install flashplugin-installer