Puisqu'on m'y autorise...
dimitri69002 a écritbonsoir
grand fan de facebook, j'aimerais savoir si il est possible d'avoir une recherche de contact en fonction des groupes fréquenté?
Par exemple: parmis les membre du groupe ubuntu les membres francophone vivan sur lyon 🙂
j'utilise facebook depuis un moment mais si quelqu'un à la réponse sa m'aiderais.
en vous remerciant,
Dimitri
Non mais j'hallucine. Cela fait 1 an 1/2 que tu es sur ce forum et tu n'as encore rien compris ?!
Déjà, ton orthographe. Non mais tu te moques de nous là ou quoi ? A la place d'aller sur facebook, active le greffon dictionnaire. Mieux, cours acheter un bon dictionnaire et de la bonne littérature.
Ensuite, faut vraiment ou être ignorant des us et coutumes de ce forum ou bien être masochiste à tendance fouet et menottes pour venir dire être grand fan de Facebook.
Tant que tu y es, parle nous de ton amour pour MSN, Flash et que mettre ses photos de vacances chez google, c'est super (ha ba non, tu les mets déjà sur les serveurs de Facebook).
Et puis, ce n'est pas un forum d'aide à l'utilisation de facebook ici ! Car cet intranet ne respect absolument pas le Libre et ce n'est que de l'exploitation commerciale de 350 millions de personnes.
Voilà 🙂