Bien le bonjour =)
J'viens vous donner mon d'ja mon avis en tant que guitariste et compositeur.
Alors, tout d'abord, un grand bravo pour avoir sorti Guitar Pro 6, qui est vraiment exceptionnel ^^
Le son est remarquable, et l'utilisation est beaucoup plus aboutie que la précédente version.
S'donc d'v'nu un super soft pour les musiciens, et non plus les guitaristes =)
Bref, ensuite, en ce qui concerne la discussion, y'a un moment où faut arreter de gueuler comme un putois, car y'en a qui sont p'tete un tout p'tit peu sourd et pas foutu de comprendre qu'il vaut mieux quelque chose de bien, de beau et de qualité mais disponible sur certains Linux que un truc tout cramoisie qui sort du fin fond de la grotte d'un yéti pomé dans la cote ouest de l'Antarctique et qui marche sous tous les Linux ... (ça, c'est mon point de vue) ...
Et, quand même, y'a un soucis de politesse là ...
Y'a un dev' qui se déplace, qui prend en compte nos remarques etc., et y'en a limite c'est "Ahhh, un dev' de logiciel propriétaire, il faut vite que je le démonte !!! Mouhahahahah !!" ...
Et ... pour finir .... (sort le boulet) :lol:
Y'a quelqu'un pour m'faire un coup d'aide la ? XD
Problème de démarrage de Guitar Pro 6
J'informe, tout ce qui passe entre mes mains ressort détruit ou buggué =D *sort*
V'la ... donc merci encore pour ce soft de qualité, et qui va enfin permettre de jeter ma daube fenêtré ... bahh ... par la f'nêtre .... 😛