Dzef
Ok c'est vrai j'avais pas vu ça...mais alors dans un soucis de clarté, peut être qu'il serait préférable de déplacer l'option normalisation de l'onglet option vers l'onglet CD, car il n'y a plus que là qu'il sert non?
b52
En effet, l'idée du déplacement de cette option est interessante.
Mais je reste persuadé que l'option de normalisation sur un groupe mp3 et/ou wav à son utilité :rolleyes:
Un exemple:
J'importe des fichiers *.wav depuis un dossier, je sélectionne l'option normalise -case verte- dans un context MIX ou PEAK et action.
Qu'en penses tu ?
Dzef
Oui tout à fait! 🙂 De même que lors de l'extraction! Et ce sont même, dans mon cas, les deux seules utilisations de normalisasion que je fasse. C'est pour ça que je verrais bien un "bouton" normalise dans chacun des deux onglets "CD" et "fichiers" et que j'oublierais l'option dans l'onglet option pour qu'une personne qui débarque dans Xcfa pour convertir des fichiers ne se demande pas si les 2 normalisations sont en cascade, ou si l'une prime sur l'autre... :rolleyes:
b52
Et bien je réfléchis à ceci, je modifie et je code 😛
Merci Dzef 😉
Dzef
Merci à toi. 😉
pkp
Ca fonctionne sous Edgy ?
b52
Salut pkp,
Oui, ça fonctionne sous Dapper, Edgy, Feisty, Slackware, Fedora, OpenSuse, Mandriva ...
b52
Je vais effectuer prochainement des tests avec FrugalWare
http://www2.frugalware.org/about
b52
Xcfa-3.1.13 disponible sur le dépôt.
Redisposition des options de normalisation dans les onglets Cd-Audio et Fichiers
😉
jajaX
merci pour la MAJ 😉
j'ai même eu pas le temps de tester la version d'avant 😃
b52
test celle ci et dis moi si cela tourne bien :rolleyes:
Celtique
Hello,
Je viens d'installer xcfa et quand je clique sur install dans les options j'ai ce message...
apt-get update, le mot de passe est erroné ?????
même chose en root!
merci
@+
sheep
@golgot200:
Ça dépend comment tu vois la chose:
Ici: Le bouton marque le resultat de l'action et non l'action par elle-meme.
Tu pensais voir s sans doute un bouton qui soit ecrit: "Activer" pour autoriser les bulles d'aide, et "Desactiver" pour ne pas les avoir ?
Tous depend donc de l'esprit de b52 sur cette action 🙂
b52
Bonjour,
Tu as raison sheep, la prochaine version comportera cette modification 😉
@Celtique:
Je viens de faire des tests et cela fonctionne !
Si quelqu'un d'autre à des problèmes avec cette fonction ?
Celtique
b52 a écritBonjour,
Tu as raison sheep, la prochaine version comportera cette modification 😉
@Celtique:
Je viens de faire des tests et cela fonctionne !
Si quelqu'un d'autre à des problèmes avec cette fonction ?
Donc ça viendrait surement de moi, mais là je ne vois pas le problème...
@+
b52
Celtique a écritDonc ça viendrait surement de moi, mais là je ne vois pas le problème...
@+
Je ne comprend pas trop non-plus ???
sheep
Celtique a écritapt-get update, le mot de passe est erroné
Après tests je n'ai pas de soucis non plus de mon côté.
b52
La petite dernière : 3.1.14 avec pour nouveautés:
Ajout du format MPC en encodage et décodage
Modification du texte pour l'activation et la désactivation des bulles d'aide
Sauvegarde des paramètres de normalisation
...
😉
b52
@golgot200: 😉
Si une ou des anomalies sont à signaler, n'héstitez pas :/
b52
alteo_gange a écritJe vois que xcfa s'est enrichi de nouvelles fonctionnalités. 🙂
Par contre je ne comprends pas qu'il soit impossible de compresser directement un fichier en gardant le même format.
C'est utile pour par exemple diminuer la taille d'une émission radio avant de la transférer sur une clé usb à la capacité de stockage limitée. :/
Salut alteo_gange,
Je suppose que le format dont tu parles est OGG ! et dans ce cas il faut te rendre dans l'onglet [Mp3-Ogg] pour une modification du bitrate :rolleyes: