La magie s'explique :
Le message d'erreur :
File "arte7recorder.py", line 430, in dl_resume
data_time = self.dureeRE.search(page).group(1)
AttributeError: 'NoneType' object has no attribute 'group'
Signifie que la première vidéo ne possède pas de durée, lacune provenant du site, un objet de type None est retourné, ce qui met le programme de mauvaise humeur et déclenche irrémédiablement une grève sauvage.
Ce problème est déjà apparu il y a quelques semaines.
Ca, c'est pour la version GTK.
Pour la version Qt, je ne savais pas que le paquet avait été refait après le premier ratage, toutefois j'ignore si c'est la version corrigée pour Maverick.
Soit la version : arte7recorder-qt-0.2
En fait, elle fonctionne mais présente un défaut d'affichage, bug
http://bugreports.qt.nokia.com/browse/QTBUG-14498
@ Michel cauchois
Le dossier .arte7recorder-qt est destiné à cet usage, le fichier config.cfg contient tes préferences utilisateur, le dossier thumbnails
contient les vignettes de manière a accélérer l'affichage au démarrage, l'appli ne doit télécharger que les vignettes des nouvelles vidéos
apparue depuis ta dernière visite sur le site.
Si tu ouvres ce dossier tu verras que les vignettes sont identifiées par leur date et qu'il n'en existe aucune de plus d'une semaine à dater
de ta dernière visite sur arte+7. Le programme fait le nettoyage à chaque cession.
Même chose pour le fichier index qui contient les résumés et qui subit le même nettoyage.
Le fichier database est le contenu de la page de arte+7.
Ce soir je suis sous Lucid, si il y a un soucis sous Maverick, faites le savoir.