Ahh merci à tous pour vos retours ! Je vais essayer de contenter tout le monde !
LarTicK a écritmmm, j'ai l'impression que le fichier sur le site est toujours le même : même nom, même taille et diff ne trouve aucune différence, et évidemment même problème.
Bizarre, je pense à un problème de cache du navigateur ! Chez moi le fichier .deb contient bien tous les fichiers et marche bien. Quelqu'un peu confirmer ou infirmer ?
- Les points modifiés sur la version 1.60 :
LarTicK a écrit- il manque les couleurs sur les boutons A B X Y, alors que c'est surtout la couleur qui est indiqué dans les écrans
Corrigé.
LarTicK a écrit- les touches du clavier numériques ne permettent pas de changer de chaine
Corrigé.
LarTicK a écrit- il n'est pas possible de taper des numéros de chaine à plusieurs chiffres.
Tous les chiffres sont en appuies longs maintenant. Plus lent mais du coup on peut aller à n'importe quelle chaîne.
LarTicK a écrit- la fenêtre est trop haute pour ma résolution de 1024*600 et sa taille n'est pas modifiable
La fenêtre est maintenant redimensionnable. Je vais aussi réduire la hauteur bientôt.
Kasi a écrit-Il faudrait un sélectionneur de mode des chaînes (normal, bas débit, tnt).
Fait. Le menu préférences permet de choisir l'ordre des modes par défaut. Un clic droit sur une chaîne permet de choisir le mode plus précisément. Les modes possibles sont détectés automatiquement.
Kasi a écrit-Ça serait pratique de pouvoir minimiser la télécommande dans une icône, un clic droit sur l'icône permettrait de faire les actions courantes, ex : réglage du volume, chaîne suivante/précédente etc)
Fait, un clic sur l'icône permet de supprimer la fenêtre, un nouveau clic sur l'icône la fait réapparaitre. Les options sont accessibles par clic droit. Le scroll sur l'icône change le volume de la Freebox HD.
grisouille a écrite serait la possibilité de choisir de n'avoir dans mosaïque et programmes que les chaines favorites.
bon, je ne sais pas si c'est faisable. ou alors pouvoir créer une liste "favoris" indépendante de celle de free.
Fait, on peut ajouter une chaîne aux favoris en cliquant droit sur celle ci. J'attend vos retours. Dommage qu'on ne puisse pas syncroniser ces favoris avec ceux de la Freebox HD.
grego77 a écritJe dirais que globalement, avoir le même layout que la télécommande serait un plus
Ajout d'un onglet "Télécommande" en plus de Mosaïque et Programmes pour avoir le même layout que la télécommande.
grisouille a écritun petit souhait : pouvoir switcher avec le dernière chaine regardée avec un bouton ou raccourci clavier. (c'est la touche avec 2 flèches qui forment un rond)
Ajouté dans l'onglet "Télécommande"
- Les points sur lesquels je ne peux malheureusement rien faire :
LarTicK a écrit- il manque des chaines dans la liste des chaines (par exemple Mangas)
Vraiment très étrange, normalement le programme récupère automatiquement le fichier des chaînes auxquelles vous êtes abonnés. Je vais regarder de plus près mais s'il y a problème ca doit plutôt venir de Free. A suivre.
grego77 a écritPour le son, c'est également une bonne idée...mais il ne fonctionne que lorsque la fenetre de l'appli est activé...
J'imagine que tu parles du raccourci clavier ? En effet les raccourcis claviers ne sont pris en compte que lorsque la fenêtre est active. Pour changer ça il faudrait que j'accepte les entrées par dBus, pour l'instant ce n'est pas prévu. Si il y a beaucoup de demande je me pencherai sur la question !
Kasi a écrit-La touche backspace (faisant office de retour) ne fonctionne pas chez moi.
normalement cette touche correspond à la touche jaune de la télécommande. Chez moi elle fonctionne. Si elle ne fait rien ou n'a pas le même comportement que la touche jaune de la télécommande, on approfondira pour voir d'où vient le problème (peut-etre pas le meme code touche que chez moi ?)
Kasi a écrit-L'accès au disque dur ne fonctionne pas chez moi.
Oui je sais, Free a donné la façon d'accéder au disque dur dans l'API mais ca ne fonctionne pas pour l'instant. Je l'ai mis quand même des fois que ce soit corrigé dans un prochaine firmware.
Kasi a écrit-Le réglage du volume à la souris semble assez aléatoire.
Hmmm ca ca dépend surtout de la connexion entre l'ordi et la Freebox, il peut y avoir un certain délai aléatoire entre l'action et le changement de volume... Je n'y peux pas grand chose 🙁