tocks a écritj'ai installer la version svn, quelle est la commande pour désinstaller ?
Aie, la question qui fâche :-S A vrai dire je n'ai pas de solution miracle, un package distutils est assez complexe à virer.
Ma solution :
sudo python setup.py install --record installed_files
rm -rf `cat installed_files`
Ensuite, installer le paquet .deb
Kasi a écritC'est un simple clic sur l'icône pour réouvrir la télécommande.
Merci j'allais le dire :-) Ca va si le seul bug trouvé pour l'instant n'en est pas un, je souffle un peu ;-)
Kasi a écrit- L'application se freeze quelques secondes au démarrage le temps de chargement des chaînes (pas sur que tu puisses y faire quelques chose).
Moui je sais... Si j'ai le temps j'y ferai quelque chose. Ce n'est pas bloquant 🙂
Kasi a écrit- Je choisis des modes vidéos différents, mais je ne vois pas de changements... (dans les options du mode, ça serait bien de surligner celui courant) Peut-être que je n'ai pas compris le fonctionnement.
Oui c'est peut-etre pas très clair... En fait ce qui est important dans la conf du mode, c'est l'ordre ! On peut déplacer les modes vers le haut ou vers le bas ! Ensuit, quand on clic sur une chaine, ca va directement sur le mode choisi le plus haut. Et en cliquant droit sur une chaine, on peut choisir le mode.
Kasi a écrit- L'option accès au disque dur ne fonctionne alors que le clic droit qui la touche correspondante de la télécommande fonctionne.
Oui problème de Free, je ne peux rien y faire tant qu'ils ne font pas de nouveau firmware pour corriger le bug 🙁
Kasi a écrit- Sur la télécommande, on ne sait pas ce que va provoquer comme action le clic droit.
Ah oui ca je vais le corriger, c'est pas top !!
Merci pour vos retours en tout cas ! 🙂