winux
merci baba, mais sauf si qq trouve un truc évident qui me coince, je recommence dans une diz de jours pour voir si ça s'est amélioré
@+
winux
Up !
H2L29
@winux j'ai "plussé" ton bug sur launchpad, j'aimerais bien tester aussi avec unetbootin, en espérant que le bug ne paraitra plus sur la beta 😐
mattdu61
Un bug chez moi: lorsque je laisse ma souris au dessus d'une icone dans le menu "Applications/Raccourcis/Système", une infobulle apparait (normal) puis ensuite elle clignote (pas normal :mad:).
Ca vous le fait aussi?
shindz
mattdu61 a écritUn bug chez moi: lorsque je laisse ma souris au dessus d'une icone dans le menu "Applications/Raccourcis/Système", une infobulle apparait (normal) puis ensuite elle clignote (pas normal :mad:).
Ca vous le fait aussi?
je n'ai rien de ce truc.
Brocoly42
bonjour, je suis en train d'essayer Maverick alfa3 sur virtualbox, et je constate que grub ne se charge pas avec les menus, et fonce tete baissée vers le boot d'ubuntu: est ce normal?
peterp@n
Brocoly42 a écritbonjour, je suis en train d'essayer Maverick alfa3 sur virtualbox, et je constate que grub ne se charge pas avec les menus, et fonce tete baissée vers le boot d'ubuntu: est ce normal?
Salut,
C'est le comportement par défaut de grub lorsqu'il ne détecte aucun autre os sur le disque il me semble.
shindz
le bug de la touche entrée est de retour chez moi, depuis hier en fait
Brocoly42
peterp@n a écritBrocoly42 a écritbonjour, je suis en train d'essayer Maverick alfa3 sur virtualbox, et je constate que grub ne se charge pas avec les menus, et fonce tete baissée vers le boot d'ubuntu: est ce normal?
Salut,
C'est le comportement par défaut de grub lorsqu'il ne détecte aucun autre os sur le disque il me semble.
mais pourtant il devrait proposer le recovery mode, et laisser le choix dans le choix du noyeau à lancer?
Lork Scorguar
quand tu n'as qu'ubuntu d'installer grub boot directement sur le dernier kernel. SI tu veux un ancien kernel ou le recovery il faut appuyer sur shift pour afficher grub
Brocoly42
shift droit n'a rien fait.
probleme mineur:
extinction: policyKit Authentification Agent est toujours en cours d'execution: absence de réponse.
Lork Scorguar
policyKit a été réglé avec les dernières mises à jour chez moi
Quand à grub reste bien appuyer sur shift (droit ou gauche) car il a un peu de mal mais ca marche.
Lek1
Salux,
ai installé kubuntu 10.10 y a quatre jours et suis vraiment surpris par cette stabilité.
Cependant, je n'ai pas pu me servir du live cd, ai dû utiliser l'alternate cd pour installer la 10.10.
Me suis apperçu que le verrouillage du pavé numérique, pourtant actif dans les préférences, ne tient pas au redémarrage.
Kernel 2.6.35-19.
J'aime beaucoup rekonq, qui promet, même s'il manque encore des trucs comme :
- la gestion des onglets
- un bug dans les paramètrages des signets.
Dans l'ensemble :
Tout n'est pas encore en français, mais c'est aussi le cas dans lucid.
Je trouve vraiment génial l'interface pour visualiser la connexion.
Le bug pour gérer un VPN est enfin réglé, fonctionne très bien.
Le bug dans Dolphin aussi, freeze souvent quant on fait des transferts (lucid.)
La transparence est aussi super bien fait.
Voilà pour l'instant.
xdoomer
Bonjour,
J'ai téléchargé la béta, j'ai essayer de booter le live CD, tout fonctionne, sauf q'une fois arrivé sur le bureau, le curseur de souris est invisible.
Avez vous le même problème ???
H2L29
chez moi 1201n pas de bugs à déclarer depuis la beta, desktop et alternate en usb ok 😛
Lek1
j'ai au démarrage toujours ce message :
Ça vous arrive ? (kubuntu 10.10)
Golgoth
hello,
moi j'ai le ventillo qui tourne à fond malgré un "noapic" dans mon grub...
et aussi, avec le dernier kernel, il ne veut pas me connecter via ma carte ethernet.
dunan2902
bonjour j'ai mis a jour ma version de Lucid NBR en 10.10 et tout c'est bien passé par contre quelque problème:
dans le menu application, le sous menu système et tout a droite on ne vois que Sy..... pas gênant mais bon sa fait moche
quand je débranche le secteur la batterie me dit que je suis toujours branché
quand j'essaye de connecter mon compte Gmail dans empathy il bloque et ne veut pas se connecter sous Lucid tout fonctionnai parfaitement bien
j'ai un netbook AcerOne AOA 150Bb