Bonjour à tous ou devrais-je dire bonsoir!
Avant toute chose je tiens à féliciter Choops pour ce projet auquel j'ai directement accroché et adopté!
Ayant un ordinateur portable assez puissant mais avec des problèmes de surchauffe cette solution est juste ce qu'il me fallait.
J'ai néanmoins quelques soucis :
1. Il m'est impossible d'installer volwheel, pourtant j'ai bien appliqué cette ligne
echo "deb http://ppa.launchpad.net/corenominal/ppa/ubuntu jaunty main" | tee -a etc/apt/sources.list.d/crunchbang.l
apt-key adv --recv-keys --keyserver keyserver.ubuntu.com A47394CE
J'utilise en attendant "alltray gnome-alsamixer &" dans l'autostart.
2. Lorsque je démarre mon ordinateur la première fois, il plante systématiquement, j'ai un écran noir et rien ne passe (ctrl + alt + F2,F3,...F7). Je l'éteints donc "violemment" (en pressant le bouton power) et au second démarrage tout fonctionne. Des idées?
3. Comment puis-je gérer la mise en veille? Car lorsque je regarde un film l'écran devient noir, ce qui est assez embêtant. (Je suis sûr que pour cette question je suis passé à côté d'un truc, elle me parait très stupide, mais bon... =/)
4. Concernant les problèmes de surchauffe j'utilise cpufreqd afin d'améliorer au maximum ce problème. J'ai donc réalisé mon propre fichier /etc/cpufreqd.conf et j'aimerais savoir ce que vous en pensez, s'il n'y a pas d'erreurs ou autres choses que je n'aurais pas comprises :
[General]
pidfile=/var/run/cpufreqd.pid
poll_interval=2
verbosity=4
pm_type=acpi
acpi_workaround=0
[Profile]
name=Low
minfreq=0%
maxfreq=33%
policy=performance
[Profile]
name=Normal
minfreq=0%
maxfreq=70%
policy=performance
[Rule]
name=CPUHOT
ac=on
acpi_temperature=65-85
profile=Low
[Rule]
name=CPUOK
ac=on
acpi_temperature=0-64
profile=Normal
Il faut savoir que mon ordinateur est TOUJOURS sur secteur (la batterie étant cassée).
Merci d'avance et j'espère que ce projet continuera!
Tily.