jpcipm bishop a écrit53 ans et plein de poussière. Le quasi-troisième âge sous Ubuntu. Y' a plus de respect. Merde ! J'croyais que j'allais gagner... 52
sojoachim 22 ans 😃 et ça fait 3 mois que je suis sous Ubuntu... Juste assez pour avoir perdu toute mes habitutes Windowsienne! (c'est dur d'être obligé de travailer sous Vista)
Tuxid Pour ma part, j'ai 15 ans, mais dans quelques temps ça changera et on passera à 16 et après une année à 17 puis toujours après une année 18 etc.
william97120 moi j'ai 51 ans et sous unbuntu depuis l'arrivée de la dapper dake (6.04). là je suis passé sous gusty gibbon. que du bonheur ! salutations ensoleillées à toute la communauté (j'habite en guadeloupe depuis 7 ans)
shumira tiens moi qui étais persuadée que le chiffre dans vos pseudos c'était vôtre âge LOL moi je suis une fille donc ça se demande pas 😮
Haritux dilon > Tu as été à Mada, Madagascar ? ==désolé du détournement mais je ne me suis pas permis d'envoyer un MP 😐==
K -Lune noire 25 ans pour moi 6 mois sous Ubuntu mais defenseur du libre et du partage depuis toujours 😃