edge_one a écritbillou a écritSi ça intéresse quelqu'un, je vais bientôt revendre mon X41 pour passer sur une autre bécane, j'ai upgradé la ram à 1,5Go, et la batterie a été changée par une batterie de plus importante capacité de marque Sanyo (4400mha contre 1800mha de base), l'ultraportable est vendu avec station d’accueil contenant un graveur DVD slim, et le réplicateur de ports (USB, LPT, COM).
La bécane sera évidemment vendue sans OS ou avec une distro de votre choix (qui veut titiller ArchLinux?) et y'a une licence XP pro à l'arrière de la bécane, si besoin.
année de fabrication?
des pixels morts?
tactile?
combien sans l'ultrabase 😉 :lol: j'men fout moi du lecteur!!!
C'est un Thinkpad X41 2525 (pas un T/Tablet), datant de 2007, pas de pixel mort (le bas de l'écran a quelques traces par contre), il dispose d'un module bluetooth aussi. (pas présent dans toutes les séries)
Et pour l'ultrabase, je ne la vends pas, je la file avec le laptop de toute façon, j'en aurais pas l'utilité après.
Pour le prix, tu en propose combien?
Edit : j'oubliais, tout fonctionne out of the box avec un noyau Linux, sans modules proprio, et j'ai également pu installer Mac OS X Leopard et Snow Leopard à une époque, dessus (par contre fallait pas mettre de SD-CARD dans le lecteur, sinon le noyau plantait)