kawacbon hello j'ai constater que mon cpu etait démontable 🙂 ! C'est le premier portable que j'ai où cela est possible ! Que puis je mettre en remplacement de mon celeron T3100 dual core 1,9 Ghz et 1024kb de L2 cache ? Son petit non de code est => Penryn
raspouille_bis Oui ou Non ... (???). http://www.pc-micro-occasion.com/PBUserAccount.asp?UserID=7789386&OrderID=8735139&ViewType=1
billou 157€ le thinkpad x200 12"1 Mat 16/10, reconditionné, sous Linux Mint avec petite garantie de 6 mois. Difficile de faire mieux. http://www.ordinateur-occasion.com/pc-portable-d-occasion/gamme-linux/ordinateur-reconditionne-thinkpad-x200-l-594-L1.html
Slystone @ billou : c'est le prix auquel j'ai payé le mien il y a un mois (Thinkpad X200 Core2 duo), 149€ avec trois mois de garantie. J'ai trouvé le prix très honnête aussi. 🙂 Je crois par contre que la prise ethernet a un blème, mais tous les autres ports sont ok et le wiki marche impec. Je ne vais pas me plaindre. (je me demande toutefois si c'est réparable)
sucarno Slystone a écrit@ billou : c'est le prix auquel j'ai payé le mien il y a un mois (Thinkpad X200 Core2 duo), 149€ avec trois mois de garantie. J'ai trouvé le prix très honnête aussi. 🙂 Je crois par contre que la prise ethernet a un blème, mais tous les autres ports sont ok et le wiki marche impec. Je ne vais pas me plaindre. (je me demande toutefois si c'est réparable) tu peux la remplacer, en la piquant sur un autre qui a rendu l'âme ///
JLK sucarno a écritSlystone a écrit@ billou : c'est le prix auquel j'ai payé le mien il y a un mois (Thinkpad X200 Core2 duo), 149€ avec trois mois de garantie. J'ai trouvé le prix très honnête aussi. 🙂 Je crois par contre que la prise ethernet a un blème, mais tous les autres ports sont ok et le wiki marche impec. Je ne vais pas me plaindre. (je me demande toutefois si c'est réparable) tu peux la remplacer, en la piquant sur un autre qui a rendu l'âme /// Vive la casse informatique ! :lol:
sucarno JLK a écritsucarno a écritSlystone a écrit@ billou : c'est le prix auquel j'ai payé le mien il y a un mois (Thinkpad X200 Core2 duo), 149€ avec trois mois de garantie. J'ai trouvé le prix très honnête aussi. 🙂 Je crois par contre que la prise ethernet a un blème, mais tous les autres ports sont ok et le wiki marche impec. Je ne vais pas me plaindre. (je me demande toutefois si c'est réparable) tu peux la remplacer, en la piquant sur un autre qui a rendu l'âme /// Vive la casse informatique ! :lol: rien ne se jette, tout se transforme ... Vive le recyclage informatique ///
JLK sucarno a écritJLK a écritsucarno a écrit tu peux la remplacer, en la piquant sur un autre qui a rendu l'âme /// Vive la casse informatique ! :lol: rien ne se jette, tout se transforme ... Vive le recyclage informatique /// Heureusement qu'il en soit ainsi ! 🙂
Slystone clederocke a écritOu alors,c'est le cable (?). Non ça serait trop simple, j'ai fait plusieurs tests. Pour l'instant il marche en wifi, je crois que je ne vais pas tenter le diable. Je penserai à l'ethernet le jour où j'en aurai vraiment l'utilité.
pololasi Bonsoir les thinkpadeux. Dites je cherche le raccourci qui permet de dézoomer à l'intérieur d'une page web dans firefox sur le clavier d'un thinkpad x200. J'ai trouvé le control maj + pour zoomer, le control 0 pour revenir à la taille normale, mais pour dézoomer je ne trouve pas Oui je sais c'est ballot. Edit : pardon j'ai trouvé c'est le control - (le - étant sur la même touche que le 6).