Hooch a écrit
D'ailleurs je me demande bien pourquoi un topic sur les THINKPADS ? Il existe d'autres marques ?
What else? comme dirait George 🙂
Panzer a écritBonsoir à tous.
J'ai un X31, 1Go de RAM, DD 160 Go 5400tr/m, Lucid Lynx :-D
Il marche impec, compiz, etc. Je me demandais si vu la résolution de l'écran (1024x768) il ne vaudrait pas mieux que j'installe Ubuntu Netbook ?
à toi de voir, perso je n'ai jamais étais gêné par cette résolution, par contre je n'aime pas l'interface netbook remix mon choix à donc était vite fait ^^
mferrato a écrita j'oubliais, même que le T23 s'est aussi offert une 10.4 🙂
même que madame fait des videos de ses vacances avec cet ancêtre....
par souci écologiste :o , j'ai voulu activer la mise en veille , mais je perds le son à la sortie de veille, si quelqu'un a une idée ...
enfin ce n'est pas primordial, puisque le thinkpad est inusable, j'ai réalisé au moment du changement du disque 20G travelstar qu'il doit totaliser plus de 5ans de fonctionnement CONTINU (fab 06/2001) et toujours 0 secteurs défectueux \o o// \o.
Et pourtant il a encore voyagé +20000km (avion, bateau, auto, vélo, chariot ....) cette année.
j'ai eu des problèmes de ralentissement vidéo avec le X32 sous 10.04 mais je n'ai pas vraiment cherché de solution, j'ai remis une 8.04 après crunchbang #10 (vu qu'il est actuellement en prêt chez une amie)
c'est clair que ce sont des machines robustes sur mon X32 il n'y a que la plasturgie qui a un peu souffert.