steph138
Je vais finir par regretter de ne plus avoir le mien...
En tout cas, bravo !!
JeremTux
Comment as tu pu t'en séparer ? 🙂
Je me souviens d'ailleurs de ton pseudo dans les différents forums, à l'époque !
steph138
Ha, ça ?
Disons qu'à l'époque, 10 ans déjà, c'était mon ex qui m'avait offert le TuxDroid. Quand on s'est séparé, je lui ai"retourné" le cadeau.
En revanche, c'est bien le même pseudo 🙂
JeremTux
Ah oui, d'accord !
Il semble bien que je sois le dernier à m'intéresser à cette bestiole mais au moins celui qui voudra le remettre en route trouvera du matériel et quelques infos.
C'est du patrimoine ...et presque de l'archéologie, parce qu'aller fouiller et comprendre le code de kysoh, c'est pas toujours évident avec toutes ces couches qui s'empilent.
D'ailleurs te souviens-tu comment effectuer un print depuis un plugin vers le terminal quand tuxhttpserver est en mode no-daemon, ça m'aiderait à remettre en route les plugins !
Bon, je sais, j'abuse peut être un peu, c'est peut-être trop vieux pour toi mais on ne sait jamais ! 🙂
En attendant, je me suis fait un petit plugin pour outlook et je ne suis pas mécontent !
steph138
Je ne peux pas t'aider, désolé, pour les plugin. Je me servais du tuxdroid et de ses plugins, mais je n'ai jamais compris comment cela se programmait.
Je vais fouiller sur le net pour voir si quelqu'un vends un tuxdroid, avec un peu de chance.
JeremTux
Tant pis, j'essayais au grand hasard !
Trouver un Tuxdroid ne va pas être simple à mon avis, je n'en ai jamais recroisé !
steph138
Ce me permettrais d'utiliser tes logiciels tout neufs
JeremTux
et je me sentirais un peu mois seul. 😉
Sais tu si quelqu'un a encore des sources stockées quelque part ?
J'ai envoyé un message et laissé un commentaire sur ce site :
http://antibugstore.synology.me/wordpress/2017/01/27/tux-droid-v-1/
mais tout semble down.
patgrisly
Je ne sais pas si ça peut t' aider, j' avais téléchargé pas mal de truc à l' époque.j' ai fait un capture du dossier tux
/Dropbox/perso/tuxdroid_ancien/0001-0005_cst-next_fix_channellogo_in channellist_12.07.2015.zip
/Dropbox/perso/tuxdroid_ancien/0001-CComponentsPicture-fix-and-simplify-image-scale-hand.patch
Dropbox/perso/tuxdroid_ancien/0002-CChannelList-fix-and-simplify-paint-of-custom-channe.patch
/Dropbox/perso/tuxdroid_ancien/0003-CComponentsButton-simplify-paint-of-button-icon.patch
/Dropbox/perso/tuxdroid_ancien/0004-CComponentsPicture-remove-debug-output.patch
Dropbox/perso/tuxdroid_ancien/0005-CComponentsFooter-use-full-footer-height-for-button-.patch
/Dropbox/perso/tuxdroid_ancien/libjpeg8_8d-1+deb7u1_i386.deb
/Dropbox/perso/tuxdroid_ancien/oapenjdk-6-jdk_6b38-1.13.10-1~deb7u1_i386.deb
/Dropbox/perso/tuxdroid_ancien/openjdk-6-jre_6b38-1.13.10-1~deb7u1_i386.deb
/Dropbox/perso/tuxdroid_ancien/TuxBox_Setup_French_Xp_32bits.exe
/Dropbox/perso/tuxdroid_ancien/tuxbox-French-TTS-3.1.3-i386.deb
/Dropbox/perso/tuxdroid_ancien/tuxbox-French-TTS-3.1.4-i386.deb
/Dropbox/perso/tuxdroid_ancien/tuxbox-USEnglish-TTS-3.1.3-i386.deb
/Dropbox/perso/tuxdroid_ancien/tuxdroid-tts-voices-French_1.1-1_all.deb
JeremTux
Trop bien ! Tout a un peu disparu.
C'est sur un dropbox ? Pourrais tu les mettre en public le temps que je regarde ou me donner un accès temporaire ?
patgrisly
edit
sorry c' est ici ici le transfert pendant 7 jours
https://www.dropbox.com/t/h8jHZZVySbBOnOhP
JeremTux
J'ai récupéré l'archive.
Merci !
patgrisly
Le lien reste valide 6 jours. Cool, je viens de prendre le mien en main il colle de partout. 🙂 Il traînait dans un coin de mon bureau à coté de son poisson. Ce serait cool si je pouvais lui redonner un pouls grâce à toi . 🙂
JeremTux
Le mien était dans le même état. Je pensais que c'était de l'avoir laissé dans sa boîte un long moment.
Ce doit être le revêtement en silicone qui se détruit.
Je l'ai entièrement démonté et nettoyé.
Maintenant il est tout beau, moins doux qu'avant mais pas tout collant !
patgrisly
JeremTux a écritCe doit être le revêtement en silicone qui se détruit.
!
Probablement, il n y a sinon aucune raison qu' il colle ainsi. Je vais aussi le karcheriser un de ces jours.
steph138
Le liquide vaisselle devrait pouvoir arranger facilement les désordres esthétiques et sensation de colle sur vos bestioles.
JeremTux
J'ai testé le liquide vaisselle mais ça n'a rien fait !
J'y suis arrivé avec du lave vitre.
Il faudrait tester l'essence F sur une partie de Tux non visible.
Attention aux produits trop corrosifs qui pourraient endommager le plastique !
Nos droids sont rares, mieux vaut ne pas les abîmer !
steph138
Rénovateur plastique pour les voitures ? A essayer, comme tu le dis sur petite surface.
patgrisly
Il me restait de l' alcool isopropylique, j' ai testé ça marche bien, mais du coup mon tux a perdu son coté velouté, il devient brillant.
J' en avait déjà parlé de son aspect Plus haut
oswald-p
Bonjour,
je suis heureux de voir qu'il n'y a pas que moi qui garde un bon souvenir de son Tux et qui n'attend qu'une chose... pouvoir le ressortir de sa boîte...
voici les quelques gadgets et scripts que j'avais mis de côté. (lien valable jusqu'au 5/06).
https://webcloud.zaclys.com/index.php/s/hlvm2ttuoQVEkn1
J'ai aussi plusieurs versions de tuxsetup (ver 1.1 à 2.2.7).
Je vais continuer à surveiller ce fil de discussion :-)
Cheers.
O-p