Trop bon !!
Je viens de ressortir mon tuxdroid 🙂 (enfin il n'a jamais vraiment été re-ranger dans sa boite.. il ornais un peu dans la maison et prenait la poussière haha) dans l'idée de m'en faire une "enceinte connecté".
J'aurai bien aimé le coupler avec
S.A.R.A.H ou
YANA de iddleman (de préférence).
j'ai retrouvé quelques sources sur mon nas dont le TTS dans sa version 3.1.4 et tuxbox 2.2.5
Je suis tombé ce soir sur une réécriture du serveur qui s'exonère du lourd JAVA et qui s'appelle
Tuxdroidserver
Cependant j'ai l'impression qu'il manque quelques fichiers à DL.. alors je suis en train de regarder à le compiler...
Pour info, je viens de réouvrir mon cllient IRC sur Freenode (IRC) pour rejoindre le chan #tuxdroid Alors si vous souhaitez me rejoindre vous aussi 🙂
T'en es où avec ton tux depuis un mois jour pour jour ?
--Edit 1--
Pour info, j'ai passé la soirée (nuit) à compiler ... enfin à glaner les infos et trouver les bons fichiers aux bons endroits.
Conclusion : J'ai réussi à compiler le dernier driver, retrouvé le tuxup en version 32bits et j'ai le tuxdroidserver qui démarre. Youpi !!
J'ai plus qu'à remettre la main sur le chargeur 7.5v et le cable jtag du Tuxdroid et c'est parti !!.
Enfin, on verra dans les jours qui suivent.
Stay tuned !
PS: l'idée de hacker le tuxdroid m'a effleurer l'esprit, genre y insérer un rbpi ^^