Hello ! Merci pour ces retours rapides. Je vais tenter d'y répondre rapidement.
YannUbuntu a écritBravo pour ta nouvelle version 🙂
Je teste sur 10.10 32 bit. Premières suggestions d'amélioration/rapports de bug:
- mettre les raccourcis dans le menu Applications->Jeux au lieu de Applications->Autres
J'ai aussi ce problème chez moi. Pourtant le script qui me sert à créer le .deb est bien paramètré pour mettre le jeu en catégorie "games".
Je vais essayer de faire des tests un de ces jours pour voir comment corriger ça.
YannUbuntu a écrit- quand je clique sur le bouton lancement d'une nouvelle partie, j'ai droit a une "exception python"
Ca se produit lors d'une tentative de nouvelle partie normale ou réseau ?
YannUbuntu a écrit- fenêtre de nouvelle partie: le texte est partiellement caché a droite :
Je n'ai pas ce bug chez moi. Il faudra que je regarde dans le fichier .glade s'il n'y a pas un paramètre suspect.
YannUbuntu a écrit- ca serait bien d'avoir un raccourci clavier pour chacune des actions (accessibilité)
Effectivement, Il faut que j'en rajoute.
YannUbuntu a écrit- crash quand je clique sur le lanceur GNUpoly serveur. Dans le terminal ca donne ceci :
Je pense que le problème vient du fichier des préférences de l'application qu'il faut remettre à jour. Pour celà :
- Lancer le client GNUPoly
- Aller dans les préférences et paramétrer l'adresse IP du poste ou va s'exécuter le serveur et un port.
- Appliquer les préférences
- Lancer le serveur
- Lancer une partie réseau
Voilà, voilà, en espérant que mes explications soient claires. Merci encore pour les retours.