Nan mais c'est pas parce que t'es sale et griffé que t'as vieillit de 20 ans :lol:
Rallonger le voyage aurait été une mauvaise idée : il est suffisamment long comme ça. Ils auraient pu, peut-être, ajouter quelque chose avec le vieux sorcier, pour remplir un peu plus l'histoire.
Ou alors, s'il fallait absolument rallonger le voyage, insérer une péripétie qui serve à quelque chose.
Des bugs d'image ? Où ça ?
Ce qui reste stupide, vu que c'est un DRAGON.
Ben et alors ? Quand tu t'attache à quelque chose (ou en l’occurrence plutôt quelqu'un puisque la bestiole a l'air d'être sacrément intelligente pour un reptile), tu ne le laisse pas tomber comme ça, si ?
Y'a plein de gens qui aiment leur chien (par exemple) au point d'aller les chercher loin lorsqu'ils se sont égarés.
Une semaine ?
Reste avec quelqu'un pendant une semaine, surtout quand t'es tout seul, tu finis par t'y attacher. Remet-toi dans son contexte. Et puis, là, vu la tête de la plaie, ça serait plutôt un mois ou deux pour qu'il puisse voler comme ça. (compare avec les blessures qu'on peut avoir, nous. Une déchirure musculaire, un tendon coupé... ça met du temps)
Après si t'as un mastodonte écailleux qui te course dans l'intention de te bouffer, je trouve ça naturel qu'elle l'ait planté.
Non, perso j'me barre.
Remet-toi dans son contexte :lol: Le dragon est sur son dos, elle peut pas s'enfuir ^^ d'ailleurs c'est ce qu'elle essaye de faire au début 😛 Mais là, la grosse bête a un temps d'arrêt, dans un contexte de combat, ni une ni deux t'en profite pour t'en débarrasser. 😉
Le scénario est bon !
Nope.
Certes on a vu mieux, mais vu la quantité de messages qu'ils font passer en si peu de temps, le timing qui est d'après moi plutôt bien géré, la fin de l'histoire qui est largement ouverte et en même temps très tranchante... si, si. C'est bien, par rapport à ce qu'on trouve d'habitude dans les films (les courts-métrages en particulier).
Après ils auraient pu moduler tout ça en rajoutant quelque chose au milieu, mais bon, c'est déjà bien comme ça.
Après niveau scénario je préfère Elephant's Dream, mais ça reste très critiquable comme choix :lol: