BBkuz a écrit :
deja je cherche a convertir personne
Ben, depuis le temps que tu milites et que tu prosélytises tous azimuths sur ce forum , j'aurais pas cru ! :lol:
ensuite ton amalgame musulman= terroriste
Non, mais : BBkuz = la Terreur : Oui ! Et s'il fallait chercher une image de l'islam à travers toi, je dirais que tu en donnes une très mauvaise image. Tu dessers totalement ta cause.
Petite piqûre de rappel ? Je te cite :
Checky a écrit:
BBkuz au lieu de ratiociner à l'infini sur Allah et d'être tourné en bourrique par tous ces infidèles et ces apostats sur ce forum, de t'en faire virer par la porte et d'y revenir par la fenêtre, pourquoi ne t'engagerais-tu une fois pour toutes dans un vrai Jihad, par exemple chez les Talibans puisque c'est le sujet de ce topic ?
Tu pourrais faire un petit séjour à leurs côtés et ensuite tu viendrais nous raconter la vérité à leur sujet : ce serait sympa et là au moins tu parlerais en connaissance de cause !
pas faux , si le but c'est de choper des croisés autant les choper au plus prés , a l’occasion ça limiteras les frais de transports.
Enfin, tu réduis mon post à une caricature. Par exemple, dans ce passage :
Checky a écrit :
A mon avis, si tu veux faire preuve de lucidité , il te reste le choix entre deux types de Dijhad :
1) le Jihad extérieur terrestre contre ceux que tu considères comme les Infidèles
2) Le Jihad intérieur : un combat intérieur, un cheminement personnel autrement moins "médiatique" certes qu'à causer à perte sur un forum, mais qui fera de toi un sage construit, et qui sera autant utile à toi-même qu'à une autre image de la foi (bien plus convaincante et respectable parce que non prosélyte ) que tu dégageras alors autour de toi par cette force subtile intérieure.
: tu ne réponds qu’à la première proposition (le Jihad extérieur) en la caricaturant en plus (comme si je faisais un amalgame général entre musulman et terrorisme alors que je ne m'adresse qu'à toi - et à partir de l'image que tu donnes de toi sur ce forum depuis des lustres )
Mais tu passes totalement sous silence la seconde (le Jihad intérieur) qui est nettement moins connue des "Occidentaux" (et qui n'a pas l'air de te concerner outre mesure...)
Je n’ai plus envie de parler avec toi, c'est une perte de temps.
Non, tu n’as pas évolué d’un pouce.
Salut