Neros mimoun a écritEncore un coup du nouvel ordre mondial maçonno-judéo-athée :cool: Tu mélanges la serviette est les torchons là :o
[supprimé] mimoun a écritEncore un coup du nouvel ordre mondial maçonno-judéo-athée :cool: T'es sûr que les communistes seraient pas dans le coup aussi ?
mimoun Neros a écritmimoun a écritEncore un coup du nouvel ordre mondial maçonno-judéo-athée :cool: Tu mélanges la serviette est les torchons là :o J'essayais d'inclure tous ceux qui agissent dans notre dos :o hopimet a écritmimoun a écritEncore un coup du nouvel ordre mondial maçonno-judéo-athée :cool: T'es sûr que les communistes seraient pas dans le coup aussi ? Possible, sournois comme ils sont !
Grünt hopimet a écritmimoun a écritEncore un coup du nouvel ordre mondial maçonno-judéo-athée :cool: T'es sûr que les communistes seraient pas dans le coup aussi ? C'est financé par la mafia singapourienne et les anarcho-fascistes, mais chut 😉
Nicolas33 Salut, À la vue de l'importance du sujet de cet ancien topic, je me permet d'intervenir en postant simplement cette vidéo afin de clarifier certains points où il pourrait y avoir ambiguïtés, si je peux m'exprimer ainsi.