Bonjour...
@-Kwentin-
Oui dans le menu grub, j'ai vu dans plusieurs sujet de demande d'aide,de utilisateurs de dual boot W*7/ubuntu, s'étonner d la présence d'une entrée Vista....
Je pense qu'il doit être possible en paramétrant grub, de supprimer/cacher cette entrée... voir la doc grub
http://doc.ubuntu-fr.org/grub-pc
Maintenant,quand a aller "trifouiller" dans le répertoire W$ avec un Linux quel qu'il soit. Pour supprimer de dossier qui appartieenet au système W$...je déconseillerais fortement...
La présence de ces dossier et fichiers dans W$..Ceci doit tenir au fait de l'évolution de W$...
Je suis sous XP... dans le répertoire , il y a des fichiers qui font référence à NT la version antérieur a W$ XP...Ça fait partie du fonctionnement de XP... Ne pas toucher....
Je pense qu'il doit en être de même pour la présence de fichiers Vista dans le répertoire W$7... ceci doit être du a l'évolution de W$ Vista vers W$7... Ne pas toucher a mon avis....
Maintenant..., Si tu as pas mal de temps a perdre....
Si tu as tes CD/DVD W$7... Que tu peux faire une sauvegarde de tes données personnelles précieuses, sur un gros support externe..
Que tu veules vraiment voir ce que ça donne en "virant" ces fichiers de ton répertoire...
Libre a toi de tenter l'expérience...
Si ton W$7 ne marche plus ,tu pourras confirmer ce que je pense...
Non,plus sérieusement... Je pense qu'il vaut mieux laisser ça en l'état... d'autant plus que ça doit certainement pas prendre une place énorme sur ton disque dur...
Bonne continuation...
@+. Babdu89 .