Bonsoir...
@ YannUbuntu.... et tout le monde..
Tu penses bien que j'ai essayé ça tout de suite... Mais ça se passe mal, chez moi... L'installation de Natty ne va pas a son terme..
Elle passe toutes les étapes, copie des fichiers, téléchargement/installation des paquets linguistiques , installation du système, repérage des OS du sytème, installation et maj de grub &&& j'usqu' a l'écriture des journaux d'installation, prèsque a la fin ... Et là bloquage....
Je soupsonne fortement,chez moi une iso corrompue... Mais comme on n'est sûr de rien, il vaut mieux en attendant que je te fasse parvenir le résultat de l'essai... Retirer l'accès a l'iso modifiée de Natty... Pour ne pas qu'il y aie de probmème chez d'éventuels testeurs tentés par un essai...
Si il n'est pas trop tard pour certains... avant de faire l'essai, faites comme moi.. si vous êtes en dual boot avec W$,
Avant de lancer l'installation faites la sauvegarde du mbr de votre disque W$ en ligne de commande comme indiqué Ici
Sage précaution a prendre.. comme ça on restaure en ligne de commande en cas de problème....
http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_sauvegarder_le_mbr
A CEUX QUI SERAIENT TENTÉ PAR L'ESSAI... JE PENSE QU'IL VAUT MIEUX ATTENDRE QUE YANN AIE EXAMINÉ
LE RETOUR DE MON ESSAI INFRUCTUEUX..
Voila il vaut mieux être prudent, tant que l'on n'a pas examiner la situation ,et donné de bonnes nouvelles..
@+ Babdu89 .