Bonsoir les copains... 🙂
@ Yann
Tu dis.. en réponse a josepe36...
A noter : les paquets sont compilés 32bits, je ne sais pas s'ils fonctionnent sur un OS 64bits.
j'ai réussi a charger les paquets " boot repair " et " uninstaller " sur une 64 ....la Hybryde 64... 10.10 ... ( excusez moi ,je n'ai pas d'autre iso en 64...)
J'ai mis les paquets boot repair et uninstaller dev que j'ai trouvé dans les ppa...
j'ai réinstallé grub sur la 110.4 d'un dual boot sur la clé d'essais... , je n'ai pas encore rebooter,car je change la 2éme OS de cette clé pour la Hybryde 64 ;10.10 , sur laquelle je mettrais les paquets,pour voir si ils marchent en installation en dur, aussi...
Et je vais installer une 11.04 et la hybryde 64 sur mon hdd W$ en multi boot avec la ubuntu sécurisée 10.10, sur laquelle les paquets sont chargés et fonctionnent... Ça me permettra de savoir si uninstaller marche aussi, sur la 64 bits,car il y aura des OS a désinstaller...
La seule chose qu'il faudra essayer après intégration sur une iso en 64 bits, c'est clean ubiquity... Ça je ne peu pas essayer, tant que ce n'est pas fait...
@+. pour les résultats...
@Josepe36.. tu vois ,ça avance....mais moins vite que chez toi.... 😉
@+. Babdu89 . 🙂