[supprimé] helly a écritDans ma grâce infinie, je vous déplace. On a encore gagné ! On est un vrai lobby de pression, nous ! 😛
Henry de Monfreid hopimet a écrithelly a écritDans ma grâce infinie, je vous déplace. On a encore gagné ! On est un vrai lobby de pression, nous ! 😛 Vox populi, vox Dei.
Henry de Monfreid M'en fout, quand le grand soir sera venu, tu passeras au bûcher, comme les autres exploiteurs du peuple ! C'est ça la lutte des classes ! :mad:
[supprimé] Ah Ah ! Le Pouvoir prend peur. Ils nous ont remis dans l'éphémère en espérant que notre voix disparaisse dans les limbes du forum et que notre action soit rayée de l'Histoire à tout jamais. Mais ils ne nous ferons pas taire comme ça. Ce retour dans l'éphémère est un aveu de faiblesse. Ce va et vient est le symptôme de l'indécision du Pouvoir. Nous nous battrons, comme nous nous sommes toujours battus, et nous irons jusqu'au sacrifice si il le faut. Notre cause et juste. Notre cause est celle du peuple, de tout un peuple. Ne laissons pas faire ce Pouvoir dictatorial qui tente de nous faire taire par tous les moyens. Continuons la lutte, camarades. La CCT vaincra !
[supprimé] helly a écritC'est toujours tellement en accord avec ton avatar :lol:… En attendant, je re-déplace. Bah ouais, c'est ça qu'est classe justement. Et puis pourquoi Justin n'aurait-il pas une conscience politique. C'est du délit de belle-gueule ? 😛
Henry de Monfreid [video]http://vrevolution.free.fr/Chansons%20Anarchistes/Chansons%20Anarchistes%20-%20La%20Revolte.ogg[/video]
kouskous (ah ouais, merci 🙂) (mais on peut pas partager comme ça un lien, donc vaut mieux laisser sous forme <video> 😛)