[supprimé] ^^ faut bien que jeunesse se passe. m'enfin c'est sur qu'a leur age on ne se battaient pas pour un haut de page ^^
[supprimé] edge_one a écrit^^ faut bien que jeunesse se passe. m'enfin c'est sur qu'a leur age on ne se battaient pas pour un haut de page ^^ Yep. On avait d'autres enjeux, nous.
[supprimé] A ton âge mon petit, on se tirait la bourre pour des filles, pas pour des HDP. O tempora, o mores...
[supprimé] moi j'envoyais des lettres que j'écrivais avec une plume de calligraphie Rotring et je mettais des timbres de collection sur l'envelope. sinon y'avais le minitel. j'ai eu le net pour la première fois à 20ans pour hopimet c'est plus arpanet je crois ^^
[supprimé] edge_one a écrit pour hopimet c'est plus arpanet je crois ^^ Oué, j'ai quelques milliers de kilomètres de plus au compteur. Mais toujours bon pied, bon œil !
[supprimé] edge_one a écrit😉 c'est pas une remarque désobligeant hein 😃 Je ne l'ai pas mal pris. J'me disais que les kilomètres au compteur ça parlerait à un amateur de bagnole, 'fin de Saab plus exactement 😉
[supprimé] à moins que je gagne au loto mais j'en doute fort. m'enfin c'est pas facile à vendre ces engins la... m'enfin la démarche est lancée. Les choses que l'on possède finissent par nous posséder