[supprimé] A conserver la mémoire de notre action pour les générations futures. Nous venons d'écrire l'Histoire, Camarades.
Crocoii pinballyoda ㋛ a écritIl sert aussi à proposer un logo définitif. Les urnes ont parlé Il sert à conserver nos acquis sociaux, à en conquérir de nouveaux. Nous continuerons jusqu'à la révolution !
Crocoii Il a servi à créer une union des couches tards dont la première victoire est la fermeture du topic 31.
[supprimé] @Shanx, Tu cherches quoi là ? T'es payé par le pouvoir en place pour dynamiter le mouvement de l'intérieur ? C'est de l'entrisme ?
Shanx hopimet a écrit@Shanx, Tu cherches quoi là ? T'es payé par le pouvoir en place pour dynamiter le mouvement de l'intérieur ? C'est de l'entrisme ? Yep, c'est la 'tite qui me paie. Je dois faire imploser le mouvement.
[supprimé] Shanx a écrithopimet a écrit@Shanx, Tu cherches quoi là ? T'es payé par le pouvoir en place pour dynamiter le mouvement de l'intérieur ? C'est de l'entrisme ? Yep, c'est la 'tite qui me paie. Je dois faire imploser le mouvement. Je quote pour garder une preuve 😛 Tu vas passer un sale quart d'heure toi...
Shanx Crocoii a écritUn white anglo saxon protestant est nécessairement un briseur de grève. [résolu] Naaaan, ce pseudo était une erreur !! J'ai changé de pseudo, on oublie tout !
[supprimé] Crocoii a écritUn white anglo saxon protestant est nécessairement un briseur de grève. [résolu] Il est même plus white là, mais carrément yellow.
Shanx hopimet a écritCrocoii a écritUn white anglo saxon protestant est nécessairement un briseur de grève. [résolu] Il est même plus white là, mais carrément yellow. ? EDIT : hdp powaa !
[supprimé] Shanx a écrithopimet a écritCrocoii a écritUn white anglo saxon protestant est nécessairement un briseur de grève. [résolu] Il est même plus white là, mais carrément yellow. ? EDIT : hdp powaa ! Les Jaunes : c'est comme ça qu'on appelle les briseurs de grève. Et en plus ça n'a aucune culture. Pfff... Edit : http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndicalisme_jaune
Crocoii Voir carrément marron ! Tiens, helly a sugéré que le tdct ait son logo. Nouvelle victoire du CCT. 😃
Shanx Ah ok, merci pour l'info. Je ne suis pas un jaune alors, je vais simplement ce qu'il faut pour le bien du forum. 😛
[supprimé] @Crocoii Yep. Notre influence grandit jour après jour. Shanx a écritJe ne suis pas un jaune alors, je vais simplement ce qu'il faut pour le bien du forum des patrons. Fixed