pinballyoda ㋛ a écrit[center]Camarades ![/center]
Je viens vous rendre compte des conditions immondes, à la limite de l'esclavage, qui nous ont été infligées durant l'ubuntu party ! :mad:
Non respect du code du code du travail : vestiaires mixtes, pas de douches, pas de visite médicale à l'embauche. :mad:
Nous avons été nourris pour la somme exorbitante de 3 €, pas de tickets restaurant, la nourriture était abondante et correcte mais nous n'avons pas pu goûter au caviar et au champagne dont les modos se gavaient dans le salon VIP !!! :mad: :mad: :mad:
Des horaires indignes d'une nation civilisée !
Pas d'infirmière ou même une masseuse pour réparer les lésions consécutives de l'exploitation qu'il ont fait de notre labeur ! :mad:
Port de charges lourdes : cordons réseau, CDROMs, swich, et mêmes (vous n'allez pas me croire, camarades !) des Thinkpads ! :mad:
Je pense qu'il est temps que le prolétariat couche-tardien réagisse !
MOBILISONS NOUS POUR QUE CESSENT CES ABUS QUI DÉSHONORENT LE LIBRE ! :mad::mad:
Plopatationisme à toi, ô mon frère résistant venu d'ailleurs dans ta carcasse d'une technologie hautement supérieur à nos pauvre moyens terrien.
Tu oublie une chose, aucun droit de cuissage des modo et des VIP n'a été appliqué sur nous, pauvre main d'œuvre ! De plus aucune jolie fille ne m'a été envoyé pour faire une installation, c'est un scandale ! La prochaine fois j'installerai Ubuntu avec le thème de Seven voir Mac OS X si je suis vraiment de mauvaise.
Koshicalement