[supprimé] Ouais c'est vrai qu'une debian, c'est comme une marmite en fonte : c'est pour la vie. Cela dit quand j'ai installé ma lenny sur mon serveur (y 18 mois) ça m'a quand même pris 3 heures...
Кຼزດ hopimet a écritOuais c'est vrai qu'une debian, c'est comme une marmite en fonte : c'est pour la vie. Jusqu'à ce que ça merde 😛.
[supprimé] Кຼزດ a écrithopimet a écritOuais c'est vrai qu'une debian, c'est comme une marmite en fonte : c'est pour la vie. Jusqu'à ce que ça merde 😛. Mes marmites en fonte n'ont jamais merdé.
Кຼزດ hopimet a écritКຼزດ a écrithopimet a écritOuais c'est vrai qu'une debian, c'est comme une marmite en fonte : c'est pour la vie. Jusqu'à ce que ça merde 😛. Mes marmites en fonte n'ont jamais merdé. +1 pour les marmites
[supprimé] Oué, on a eu la fermeture du tdct 31, la migration dans l'FMR, un logo AVANT le tdct... qu'est ce qu'on pourrait bien revendiquer maintenant ?
Henry de Monfreid Un bon système de numéro de version pour le tdct ? Parce que, franchement, c'est pas un peu la tehon les 31 (ter) ? On est sur un forum de geek, quand même ! :mad:
Henry de Monfreid Y en a qui rigolent et qui sont même pas cap de trouver un jeu de mot foireux pour démarrer un topic ! 😛 Le philosophe du hdp : Sun Tzu a écritCelui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
[supprimé] inbox a écritCrocoii a écritJ'atteins le 31 exposant 42 pour faire grève... C'est ton côté ch'ti ? oO c'est quoi le rapport?
helly yoda a écritY en a qui rigolent et qui sont même pas cap de trouver un jeu de mot foireux pour démarrer un topic ! Pourquoi, t'en as un toi ? J'atteins le 31 exposant 42 pour faire grève... Rêve pas, après le 31⁴¹, on passe au 32 !
inbox edge_one a écritinbox a écritCrocoii a écritJ'atteins le 31 exposant 42 pour faire grève... C'est ton côté ch'ti ? oO c'est quoi le rapport? Il faut lire en phonétique "j'attinds"... 😐
Zeibux helly a écrit J'atteins le 31 exposant 42 pour faire grève... Rêve pas, après le 31⁴¹, on passe au 32 ! Ouai ça c'est comme fermer le 31 à la page 2241!!!
Sir Na Kraïou helly a écrityoda a écritY en a qui rigolent et qui sont même pas cap de trouver un jeu de mot foireux pour démarrer un topic ! Pourquoi, t'en as un toi ? J'atteins le 31 exposant 42 pour faire grève... Rêve pas, après le 31⁴¹, on passe au 32 ! Ou au 31^41²